Quelle Chapitre vous a t il donner le plus de mal?


Phoenix500

Messages recommandés

[citation=19650,40,32][nom]anthibug a écrit[/nom]

les batteries electriques pour ouvrir la porte sur la route

=> faut avoir quelques neurones quand même !

----

sinon ouais j'ai voté ravenholm car flippant (grotte avec les araignées...), mais nova prospect étais dur aussi, surtout avec les mitrailleuse qu'il faut gérêr un moment => je conseil de les mettres toutes dans un seul couloir[/citation]

euh moi j'ai pas beaucoup de neurones, par contre la flemme est une force... j'ai utilisé le gravity gun pour passer le buggie par dessus les barrieres...

effectivement le passage avec les mitraillettes sur trépied était bien chaud, en fait je les collais aux murs, pres d'un angle ca evite qu'elles tombent trop souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

bein moi g voter nova prospect mais ravenholm ma plutot defouler avec les scies circulaires qu'on balance a l'anti grav :pt1cable: sinon ce que je redoutait c'est les mecs avec plein de suceurs de tetes et en plus ceux la on les retrouvait meme plus loin dans certains maisons sur l'autoroute 17 car il était chiant ceux la qui te decende a 1 hp :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma fin

bein je pete tout les truc qui tournent en haut avec des boules d'energie et puis ya le truc qui explose et apres c'est le gros effet matrix avec alix qui es figée et ya le G-man qui ramene sa fraise et apres ya pu rien et truc de fin et noter que g ete super decu de sa durée de vie mais quand jai eu l'antigrav bleu je me doutait que la fin etait proche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Nintendo avec la Nes la seul vrai rpemiere console a mes yeux !!

La Atari j'ete un peu jeune ... mais le souvenir sont tout de meme top pour ce truc la aussi !!

et mastersystem laisse tomber le jeu de baseball !!

[#ff0000]Modumodo : Les trolls non plus ne sont pas acceptés[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage qui m'a posé le plus de problème, c'était la plage en Buggy au début... J'étais en hard, première fois que je faisais le passage, et j'essayais de tuer toutes les bestioles...

Pour finalement me rendre compte que les bestioles renaissent à l'infini :D je me suis moqué de moi-même...

A part ça, pas de difficulté. Même le passage des tourelles, j'ai vite pigé où placer les tourelles, et comment utiliser le décor pour empêcher les milices d'approcher... Niark niark niark...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut!

Juste un renseignement: comment vous faites pour utiliser les tourelles dans Nova Prospect? J'ai beau les placer avec mon pistolet AG, elles ne sont efficaces que pour une chose : me flinguer... Les soldats passent et repassent devant, sans aucun pb...

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je remonte ce vieux post (d'abord parce que j'ai joué à Hl2 environ 1 ans après sa sortie :D ) et puis moi c'est le passage de la citadelle qui m'a fait galérer.. tout simplement parce que le niveau n'est pas vraiment comme on pourrait l'attendre (tout du moins la première partie dans la "cave" :s)

Les passages en véhicule sont bien, dommage que leur manipulation ne soit pas un peu plus aisé.

J'ai adoré les passages guérillas civiles et extérieur en véhicule avec des petits arrêts à des postes rebelles.

Mais alors la citadelle ça reste vraiment un passage "dur" (oué bon c'est chiant à certains endroits quoi ^^) et en plus je l'ai pas trouvé tiptop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, le dernier niveau quoi ;)

Mais sinon, Ravenholm m'a foutu les boules, surtout que j'y jouais la nuit.. Le premier fast zombie que j'ai croisé, je l'ai rencontré comme tout le monde, mais pas de la même manière : normalement on le voit au loin foncer vers nous, mais j'ai foncé comme un bourrin et j'entendais son cri résonner ; Je cherche partout d'où ça vient, et ça fait comme dans les films : je me retourne au moment où il me saute d'ici, j'vous raconte pas le bon qu'à fait mon coeur quand j'l'ai vu :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bloquer au moment ou une porte est fermer et que je doit faire le tour pour la debloquer (avec les rebels) mais je n'ose pas avancer dans l'eau radioctive (c'est normale) car il y a des zombis dedans et j'ai horreur de ca ca me fais froid dans le dos quand ils te sautent dessus a tout moment ...

Je sait je vais vous sembler stupide mais certain on peut du noir ou des araingnées ... Moi j'ai peur des zombis (et de la petite fille de fear ^^)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'etai a nova prospect ou il falai placer les mitrailleuse dans les cabine.mais nivo peur c'etai ravalhom de sur en plus j jouai la nui avec mes ecouteur dans les oreilles alors quans y avai un mostre sa foutai trop les boule koi.et pour en revenir a "AzzA" c sur que sa doit faitr peur sa ta du tout lacher no?? lol

[#ff0000]TT 9 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le passage ou on doit faire "Splinter Cell" avec les crabes de têtes quand on est sur les poutres...[/quotemsg]

c'est où cet endroit que je ne connait pas et que je te demande car tu dois savoir parce que tu en parle, enfin si je le connaissais mais je ne sais plus c'est où ...

désolé j'ai pas pu faire plus court parce que je voulais faire long pour vous embêter un peu car il ne se passe pas grand chose en ce moment sur le forum de Vossey. [:bodjikian:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est où cet endroit que je ne connait pas et que je te demande car tu dois savoir parce que tu en parle, enfin si je le connaissais mais je ne sais plus c'est où ...

désolé j'ai pas pu faire plus court parce que je voulais faire long pour vous embêter un peu car il ne se passe pas grand chose en ce moment sur le forum de Vossey. [:bodjikian:2][/quotemsg]

LOL

T'inquiète ce passage est proche de Ravenholm c'est quand on doit descendre par une échelle qui après se casse (typique)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.