Quelle Chapitre vous a t il donner le plus de mal?


Phoenix500

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=18543,0,26][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]La citadelle m'a posé quelques problèmes.

C'est vrai que tuer au moins 20 enemies avec 3 hp, c'est un peu dur, mais j'ai reussi.

[/citation]

[citation=18543,0,26][nom]moi c'est plutot[/nom]Le jeux m'a posé quelques problèmes.

C'est vrai que tuer au moins 20 enemies avec 3 fps, c'est un peu dur, mais j'ai reussi.

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le boutton aucun? na serieux question passage "dur" je rescence uniquement le passage deja cité des 3 tourelles (d'ailleurs j'en avait 4 puisque j'en avait embarqué une de la salle de controle juste avant )

et le boss de fin.... quoi? comment ca quelle boss de fin?..

pour les batteries, y en a 2 dans la maison, une dans la carcasse de voiture et une sous la baignoir... ce qui fait 4 batterie pour 3 emplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, moi Nova Prospekt j'l'ai passé facilement... sauf le fameux passage avec nos trois pov' tourelles et tous les soldats.

Donc, en fait, j'ai voté Ravenholm.

Mais comme j'était en train de recommencer le jeu en Hard, et que mon disque dur a flanché entre-temps, j'ai pas eu le temps de revenir à Nova en difficile et donc j'dirais plutôt Nova aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait une position que les soldats ont demontés (quel stratège ! :whistle:)

finalement j'ai réussi a reprendre 2 tourelles que j ai foutu dans une cellule avec moi

bon jai quand meme du refaire la suite 4 ou 5 fois (la chtite grenade qui atterrit pile devant la mitrailleuse va dégager ca au pistolet anti-gravité :mmmfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi, le plus dir, ca a été nova prospect : Déjà l'entreé avec les 2 hélicos (tout comme Raven333), ou là, j'ai presque failli regretté de l'avoir fait en mode difficile!!! Les 3 tourelles : c'est pas facile, mais bon, le truc de se planquer dans une cellule vient assez vite dans l'esprit, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18980,0,39][nom]Phoenix500 a écrit[/nom]Ben en fait y a une astuce pour le passage avec les tourelles : vous les laisser la ou elle sont mais dans le sens du couloir et vous vous metté dans le compartiment du milieux ainsi les garde viendrons et mourons , moi j ai perdu seulement 10ponts de vie et 15 d armure ;)

[/citation]

putain t'es pas bête toi, je vais essayé ça de suite même le mec qui a fini le jeu en 3 heures il y a pas pensé

gg (oups sinon je vais etre TT...)==> good game lol

sinon ravenholm faut pas déconner il est dur et flippant en fait comme un certain jeu que vous connaissez... HL !

serieux ce niveau vous à pas fait pensé à HL1?

moi trop surtout qu'il y a pas de combine

non serieux c'est à se faire dans le pantalon ce niveau surtout avec l'espèce de taré qui gueule sur les toits, lui il me foutait plus les chtons que les zombie, je me suis méfié de lui jusqu'à la fin trop peur qu'il me bouffe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.