Sign in to follow this  
caouecs

Gordon est en fait un guitariste refoulé

Recommended Posts

C'est une modification.

Il faut rappeler que le troisième volet de Rock Band est sortit sur PC, ceci expliquant cela.

[Edit] Hop hop hop je raconte n'importe quoi.

C'est juste une customisation de personnage, le genre de truc que l'on peut voir sur certains MMO et autre.

Mais ca ne change rien, aucune rentrée d'argent.

Original !

Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :][/quotemsg]

je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu

je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu[/quotemsg]

Autant pour moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un outil de personnalisation dans ce jeu. Toutes mes excuses.

Au passage, tes news ne sont pas toujours très compréhensibles. La tournure de certaines phrases laisse à désirer.

Qui veut du gâââââââ-teau ?

Bah ça fait de la pub pour HL c'est tout.

Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol[/quotemsg]

ah bon ?

Reflexion totalement hs: on peut aussi trouver Gordon Freeman dans le jeu Stalker, et ça, ça a été fait par les vrais créateurs du jeu! ^^[/quotemsg]

source ?

correction : les créateurs de Stalker fan de Half Life ont intégré un petit clin d'oeil à gordon. Dans le jeu, on trouve des PDAs qui nous renseignent sur l'histoire de Stalker, et un de ces PDAs appartient à un certains Gordon :)

Exact Thedark, il est même nommé "Gordon Homme-libre".

Vous imaginez si les traducteurs de Half-life avaient été aussi assidu? Ca l"aurait beaucoup moins fait! ^^

Ps: le mistérieux G-bre, avec sa malette énigmatique!!!