Règle des matchs???


toinish

Messages recommandés

Je fais parti d'un team fraichement venue au monde dans la communauté DOD:S et j aurai voulu connaitre les regles de jeux pour un match (meme si celui que nous avons prévu est amical!!)

nbre de joueurs?

les points?

les full cap?

le temps??

ect....

ect....

merci d'avance la team [K.A.P] vous en sera reconnaissante!! :hello:

http://clankap.roxorgamers.com/

Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre (Sylvester S.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ça peut t'intéresser, je me permet de te coller un post de mTx.

Je te file un lien vers ma config match (fait artisalanelement donc pas tout a fait au point mais on se demerde avec ca)

http://cpmyhb.free.fr/Configwar/

Matchwarmup : en attendant tout les joueurs, peu importe la map, ca changera pas de map et ca met déja le password (que tu peux modifier a la ligne sv_password de la config match, et matchwarmup)

Une fois que tout le monde est la, charger la premiere map

Exec le fichier match.cfg

Ca config tout avec limite de class etc, vous attendez 3 minutes (vous tapez timeleft jusqu'a ce que ca affiche 15 minutes a peu près) cela laisse le temps de tout le monde arriver, puis ensuite go, tapez ready et c'est parti

(NOTES IMPORTANTE :

il faut que tu mette le pardon TK, adverts, etc. en OFF avec la rubrique configuration du plugin dans le menu admin,

Veilles aussi a définir la map suivante, car si ca change de map et que c'est pas la bonne, si vous en etes a la premiere map ben changez la map pour la même map)

Une fois que la map de la 2e manche est chargé, tu procède de meme et tu exec match.cfg, attendez 3 min, tapez ready, et c'est parti :)

Ce n'est pas encore au point car il y a les votemap en fin de maps qui sont génant et je ne sais pas si une command mani permet de les désactiver

(PS: ca sert a rien de mettre mp_timelimit a 0 et a 15 lors du RS ca change rien le temps est décompté des le chargement de map, j'ai déja fait pleins de tests, et puis c'est la meilleur solution de faire avec un fichier warmup et un fichier match ou on attend 3 min!)

J'espere que t'as compris ma config match^^

si t'as des questions je peux y répondre[/quotemsg]

En espérant qu'il passe par ici pour redonner un lien valide xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.