Soirée TF2 : c'est ce soir !


Wooley

Messages recommandés

Et voila une nouvelle année qui commence et quoi de mieux que de la commencer avec une soirée Team Fortress 2. Maintenant que le fois gras et le champagne ont été engloutis il va falloir penser à éliminer tout ceci, nous vous proposons donc de venir le jeudi 3 Janvier sur notre serveur Team fortress dans la joie et la bonne humeur.

[*]Mod : Team Fortress 2

[*]Organisateur : Lord_of_time, Arcanos

[*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27035

[*]Nombre de places disponibles : 24

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Horaire : 20H30 - 23H00

Tout le monde est admis, débutant ou confirmé du jeu. L'essentiel étant de passer un bon moment autour de ce jeu.

19562.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT19558.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTtf2-medic-2.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTTF2_Screen06.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

info.pngPour les membres du Groupe Vossey.com sur Steam community, une alerte sur cette soirée a été mise en place afin de ne pas l'oublier. Si vous n'êtes pas encore inscrits, rejoignez-nous vite, vous serez ainsi informé des soirées à venir !

info.pngUn dossier TF2 est aussi disponible pour vous permettre de réviser un peu.

info.pngLe topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos.

warning.pngPour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi quand j'entends soirée FUN c'est du genre : tous en heavy, scout, pyro, maps customs, combats de boxe, de hache....ext ^^

Enfin si ce n'est pas possible ça fait rien.[/quotemsg]

Problème numéro 1 : même si il y a de plus en plus de monde sur teamspeack à chaque soirée, certains ne viennent pas et c'est pas toujours bien suivi :(

Problème numéro 2 : les maps customs j'en connais que 2, orange_x sur laquelle on peut avoir des parties très sympa et une autre qui est bien bien nule.

Bref, de ce côté là on compte sur vous pour nous faire des propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maps customs y'en a pas mal qui sont sympa, si ce n'est alors que pour un peu variée des 6 maps officiel qu'il y'aura durant la soirée demain....

-je peux en citée mais peut-être que votre serveur Vossey n'a pas toutes ces maps customs... :-/

- cp_castle / cp_lazytown / cp_wolf / ctf_turbine_v3 / trainyard_brawl_v3 / ctf_canyon / dz_sniper_r / cp_warpath / orange_x aussi et encore d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les maps custom que t'as dis y en a aucune de potable :D

(sauf une je crois, mais je ne sais plus du tout si c'est celle-là.. j'ai pas enregistré le nom)

Et y a suffisamment de maps customs pour s'éclater pendant plus d'une soirée :/

C'est ça l'avantage avec ces maps et ce jeu, c'est quelles sont très bien faite (pour la plupart) et permettent de continuer à s'éclater sans soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En maps customs y'en a pas mal qui sont sympa, si ce n'est alors que pour un peu variée des 6 maps officiel qu'il y'aura durant la soirée demain....

-je peux en citée mais peut-être que votre serveur Vossey n'a pas toutes ces maps customs... :-/

- cp_castle / cp_lazytown / cp_wolf / ctf_turbine_v3 / trainyard_brawl_v3 / ctf_canyon / dz_sniper_r / cp_warpath / orange_x aussi et encore d'autres....[/quotemsg]

Celles la elles sont bien, surtout turbine =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement