Bug trés méchant dans Flash mais où le déclarer ?


fredo490

Messages recommandés

Pour résumer la chose assez brièvement :

J'ai trouvé un bug dans la carte Flash qui permet d'aller sous la map dans le champ du deuxieme drapeau Axis !

Ce bug permet d'aller sous la carte et on devient ainsi "invincible" et on peut shooter tous les gas qui passe sans qu'ils puissent nous toucher !

Je ne souhaite donner plus d'info car ce bug tue l'ambiance d'un serveur et surtout "bloque" le jeu !

Donc ne me demandez pas comment l'utiliser ...

J'ai déjà envoyé il y a 3 semaines une requête par le service "signaler un bug" mais il n'y a pas eu de suite ! je leur ai même marqué de me contacter par e-mail pour que je leur envoi une démo où je montre le bug mais rien !

Le prob, est que hier soir j'ai montré le bug à un ami développeur mais j'étais dans une parti en ligne (il venait juste chez moi en coup de vent) et un joueur à vu ma "technique" et s'est mis à la reproduire et en insistant un peu est arrivé à utiliser le bug !

Je crains que le bug soit utiliser par des joueurs "doués" et que Valve va encore mettre 2 mois à corriger ça !

Donc je voudrai savoir comment les "forcer" à lire mon post et à corriger ça.

Ps, j'ai refais la signalisation du bug hier soir avec un screen.

voila, merci d'avance !

Si il y a un Béta testeur qui passe ici et qui est en relation avec la Dev-Team...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes but me and English, that makes another two! I manage without too much problem be understood but without more, and I was rembaler by a lad of valve because he "did not" "understand" me correctly.

Les traducteurs automatiques, c'est une plaie pour l'humanité. Allez, Fredo, re-mobilise tes connaissances de 6ème, je suis certain que tu peux le faire.

("I wannagain bis to fly" bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à contacteur un béta testeur qui est en relation avec la Dev-Team par DoD France.

Le bug est connu depuis quelques semaines !

Malheureusement, pour corriger celui ci, il faut modifier le Bsp de la map (qui fait 40 Mo pour être précis !).

Or les Bsp ne sont pas updatable ! Donc il faut envoyer le nouveau fichier au complet !

Le probleme est d'ordre économique !

Car envoyer 40 Mo à chaque possesseur de DoD Source pour corriger un "simple" bug de ce genre qui peut être "corrigé" par un Admin (en kickant le joueur l'utilisant par exemple), n'est pas rentable !

ça prend une Bande passante phénoménale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.