[bloquée]lost coast !


ChakanTHEDRUNK

Messages recommandés

Je n'ai pas encore essayé Lost Coast, mais je trouve qu'il est dommage que tu ne cherches pas un peu plus par toi-même pour un niveau si court !

En général, lorsqu'on est bloqué, à force de chercher, on trouve...

Mais ce n'est qu'un conseil, libre à toi de te gâcher le plaisir de cette map :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute de s'tenfoiré de pêcheur, si au moins il parlait français xD

Ouais, parce qu'il dit en gros qu'il faut qu'on stoppe ce fu**** lance missile. Après, l'hisoitre de mettre un objet dedans, c'est la première chose qui doit venir à l'esprit.......

.....

.....

non ? :D

Enfin pour moi ça coulait de source en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol sinon tu mes en route les commentaires de l'équipe et juste devant ce "lance missiles" il y a une bulle où le ga explique qu'ils ont cherché à changer un peu d'énigme ! Il faut pas bêtement appuyé sur un bouton (commme c'est le cas souvent) mais il faut chercher une interaction physique avec le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et je trouve d'ailleurs que le moteur même Havoc couplé avec source aurait dû leur donner bien plus de bonnes idées qui auraient rendu la progression dans hl² d'autant plus interressante... (A ma connaissance, seuls deux où trois passages tirent profit de la physique, à savoir : l'endroit où il faut mettre les bidons, et celui où il faut balançer la machine à laver, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.