Avis à toi !


BenHur

Messages recommandés

Vous etes vraiment aller trop loin je trouve ca repugnant !!

( et ce meme si le racisme est une debilitée de notre epoque tout comme le co.. eux non je parlerai pas politique ^^( mais c'est ce que vous faites )

Bon ba c'est du jolie vous transformez un jeu en tribunal ^^

Petite curiositée vous reclamez quoi ?! je suppose de l'argent !! ?? je me trompe ? j'espere je serai tres, trop dessus de vous !! ( la ca ma deja fais un choque )

pourrions nous voir ce qu' a di la personne ?! pour nous faire un veritable avis propre ?!

bon ceci fait je ne suis pas le moins du monde raciste et je condanme les personnes qui le sont mais j'ai plutot pitié pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

L'intolérance c'est le début du racisme. Je vous l'avouerais, appartenant à www.counter-france.net je ne suis vraiment pas fan de vossey.com

Mais cette action prouve que nous sommes encore nombreux à avoir une bonne mentalité. Dans le monde d'aujourd'hui le racisme n'est plus permis. Même si certains pensent que ce n'était qu'un gamin de 8ans /2, je ne pardonne pas. Ce petit c** n'a que ce qu'il mérite et espérons que les conséquences de son acte lui serviron pour son expérience future.

Salut à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de mauvais poil je dirais "bien fais pour sa Gu****" . Mais là ca va, alors je me contenterais d'approuver ... Internet reste un moyen d'Expression, et à ce titre, tout comme les paroles ou les manusrits, menaces ou Insultes sont Répréhensibles ... Qu'on se le dise .

Pour ceux qui veulent savoir ==+> Forum ==+> Serveur, Bannis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24873,0,33][nom]alexgluck a écrit[/nom]et si ce sont des enfants qui on tenu ces propos sans savoir ce que ca pouvais vouloir dire reelement !!

Ps: j'attend de voir les propos en noir sur blanc la on parle sans avoir toutes les cartes en mains[/citation]

Les propos tenus sont retranscrits ici.

Maintenant, si jamais c'est effectivement un enfant qui a tenu ses propos et qu'il en ignorait le sens (j'en doute vu les messages qui ont été posté...), la justice fera son devoir. Si s'est effectivement un gosse de 8 ans (j'emets de très sérieux doute), cette histoire lui remettra les idées en place. Faut voir maintenant le déroulement du procès, mais je maintiens ce que je dis : bravo vossey car tolérez ces propos signifierait presque approuver ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis DSL de vous dire ca mais ca ne vous arrive pas en temps que joueurs ^^ d'etre une fois dans votre vie de mauvais poil et de balancer une insulte ^^ genre (c*nn*rd)

mais en raciste sans peser le pour et le contre ?! moi ca ne marrive guere mais j'avou dire souvent le mot g*y mais sans le peser et ceci souvent a une connaissance ( de ma team donc ), est-ce pour vous reprehensible ?! au fait j'ai des copains de toute couleurs et sexualite mais concernant ici seulement 1 ^^ et il m'aime bien il est trop simpa et tout mais bon ^^ je pense qu'il n'aprecirai pas qu'on traduise quelqu'un en justice pour un si petit acte .la justice est tellement deborde en ce moment !!

Ps: Free fait tourner les Ip chake jour alors j espere que ca va po etre le loto !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vien de lire les propos ... ils vous choke ? moi aussi mais pas plus que cela ils ne son pas construit et viennent surment d'un deficient mental !!!

par contre je ne laisserai pas dire une chose que vous sous entendez peut etre mais Etre un Arabe n'est pas insultant c'est comme etre francais ( en gros )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24882,40,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le but d'un jeu au départ c'est s'amuser. Si ça te rend malade au point d'insulter les gens tu le désinstalles et tu vas regarder la télé bien gentiment.

Ou bien tu t'énerves dans ton coin, mais les autres n'ont pas à faire les frais de ta colère.[/citation]

D'accord avec toi ^^ mais bon le gas n'avait pas de propos construit donc ca en limite la portée !! non ?!

bon je suis d'accord pour dire que c 'est un gros naz ( je dirai po el plus gros y en a des pires malheureusement)

mais bon je ne sais pas si vous savez ce que ca veu dire porter plainte !!

Ensuite vous n'etes pas mieux que lui !! a mon regards !! moi un gas ki m'insulte en face ou sur le net la premiere chose c'est de ne pas lui repondre en l'insultant !!

Et entrer dans ce jeu la : tu m'insulte je te porte au tribunal ... c'est pas terrible !! Regardez vous depuis tout le debut du forum vous avez fais quoi de mieux que lui ?! pas grand chose vous l'insultez !!

je me rend bien compte que pas tout le monde le fait mais je pense que la plus part des gens ici n'ont pas l'age pour discuter de cela serieusement !! et ne connaissent pas assez le sujet !!

moi je di proportion demesuré !!

Et vu comment vos serveurs tournent mal ( ils amenent que des ennui a mon sens vous pourriez envisager de les retirer ... mais bon vous faites ce qui vous chante !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24888,40,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]1). koi = quoi... Désolé j'commence à être aussi contaminé :D

2). Tu crois vraiment que Vossey.com demanderait quelque chose? Ce serait ernir l'image du site selon moi...[/citation]

Moi je pense qu'ils demande certainement reparation et donc ... mais j'aimerais en etre sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.