G-MAN PARENT PROCHE DE FREEMAN OU FREEMAN DU FUTUR ? Regarder!!


delta77

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Regardez le Freeman D'HL² et le GMAN d'Hl², vous voyer quoi de commun ? :D

PS : Regardez les yeux de Freeman et ce de G-MAN...

Meme si certaine personne essaye de prouver le contraire moi je reste sur cette theorie

Je pense pas que c'est un manque d'originaliter pour un jeu qui a falu environ 5 ans de travail et qui a couté une fortune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, on aura tout vu... :lol:

Je crois que ce n'est rien d'autre qu'une pure coïncidence, ou en tout cas un signe de manque d'originalité dans le character design. Ce genre de montage, on peut le faire avec un nombre incroyable d'êtres humains, il suffit d'avoir une forme de visage vaguement proche et une couleur d'yeux plus ou moins semblable pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours penser que que le Gman etais gordon freeman

Rien que le G de Gman => Bon on peut supposer plusieurs choses

Gouvernement man

G de Gabe Newell xD

ou bien de Gordon ^^

Faut dire aussi dans le 1 le Gman etait toujours present lorsque Gordon rencontrait les problemes... Comme si le Gman savais toujour ou il allai.... Sauf si cest Gordon dans le futur ^^

Et cest surtout le titre qui mintrigue

Pourquoi HALF LIFE ?

Demie-Vie ......

Gordon et Gman serai la meme est unique personne ?

bref ca reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours penser que que le Gman etais gordon freeman

Rien que le G de Gman => Bon on peut supposer plusieurs choses

Gouvernement man

G de Gabe Newell xD

ou bien de Gordon ^^

Faut dire aussi dans le 1 le Gman etait toujours present lorsque Gordon rencontrait les problemes... Comme si le Gman savais toujour ou il allai.... Sauf si cest Gordon dans le futur ^^

Et cest surtout le titre qui mintrigue

Pourquoi HALF LIFE ?

Demie-Vie ......

Gordon et Gman serai la meme est unique personne ?

bref ca reste a voir[/quotemsg]

Half-Life c'est le temps pour qu'un échantillon de je sais plus trop quoi se décompose a 50%...

Ca prend pas un diplome du MIT pour savoir que tout les titres de VAVLe et les addons de gearbox ont un nom scientifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life c'est le temps pour qu'un échantillon de je sais plus trop quoi se décompose a 50%...

Ca prend pas un diplome du MIT pour savoir que tout les titres de VAVLe et les addons de gearbox ont un nom scientifique.[/quotemsg]

Hiroshima, par exemple, qui a subit une attaque nucléaire -pour ceux qui sont dans leur grotte depui 60 ans- voit son niveau de radioactivité baisser de 50% tous les X ans (100 ans je crois, mais je ne suis pas sur du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiroshima, par exemple, qui a subit une attaque nucléaire -pour ceux qui sont dans leur grotte depui 60 ans- voit son niveau de radioactivité baisser de 50% tous les X ans (100 ans je crois, mais je ne suis pas sur du tout)[/quotemsg]

C'est la période radioactive.

diminution des radiation de moitié tous les x années

exemple le radon(émission radioactive naturel): periode radioactive 45 min

toutes les 45 min cela diminue de moitié

ps : 1 kg d’ uranium 235 correspond à 17 000 kg de TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.