Quelle configuration ?


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9274,0,17][nom]thedark a écrit[/nom]:( surtout qu'on est plus nombreux... na!

.....

Voila ca devrait suffire[/citation]

je sent que je vais me faire trucider moi :P

Extrait du Half-Life² Survey :

[#ff0e00]AuthenticAMD 375,809 46.90 % [/#ff0e00]

CentaurHauls 112 0.01 %

ConnectixCPU 3 0.00 %

CyrixInstead 11 0.00 %

[#ff0e00]GenuineIntel 425,436 53.09 %[/#ff0e00]

GenuineTMx86 3 0.00 %

Virtual CPU 7 0.00 %

je dirais donc du 50/50 :D

et personnellement :

P4 2.8E ( L2 : 1 Mo ) @ 3.07 Ghz ( FSB @ 266 Mhz )

ASUS P4C800E-DELUXE

1 GO DDR PC-400 Samsung

Geforce FX5900XT 128 Mo AGP 8x

200 Go S-ATA

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9388,0,33][nom]thedark a écrit[/nom]ca ne veut rien dire, ceci ne compte que ceux ayant participer aux HL survey..

Il y a bien plus d'AMD que D'intel. C'est pas une idée comme ça, suffit de regarder les meilleurs ventes.[/citation]

http://www.pcinpact.com/actu/news/Ventes_de_CPU_AMD_devance_Intel_quelques_fois.htm

Avec plus de 80% de parts de marché pour Intel, et donc moins de 20% pour AMD, on se dit qu'en terme de vente sur l'année il ne doit pas y avoir photo ......

bon en lisant la suite on voit que fin d'année ca s'équilibre mais sur le global Intel est devantpour l'ensemble de l'année :

11931_mini.jpg

Donc voila je vais pas polémiqué :P

Mais je te donne quand même raison pour une chose, AMD est plus présent chez le Consommateur Lambda , donc ton affirmation est vrai lorsque tu te situe dans le marché grand public.

Mais dansle marché mondial , c'est le professionnel qui a plus d epoids et pour l'instant Intel a , je pense , une place plus importante dans ce domaine (même si courant de l'annéeprochaine cela va s'inverser :D).

Voilà , donc pour conclure , c'est vrai qu'AMD gagne de plus en plus de terrain mais il ne faut pas oublier que le SEUL processeur réellement intéressant pour le millieu professionnel est l'AMD 64 :D j'ai pu tester , ca défonce tout :D (uniquement sous linux , sous windows y a pas d'Os capable d'utiliser réellement cette fonction ).

Pour finir , Intel a du mal à surnager et ceplante même un peu :( on voit toujours pas de processeurs avec leur jeu de fonctions EMT64 :(

Ils restent sur du 32 bits ... dommage ils prennent du retard :P

Pour conclure sur tout ca : LONGUE VIE A LA CONCURRENCE ET AUX PROGRES QUI EN DECOULENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9453,0,39][nom]cartmanced a écrit[/nom]et bin pour moi !! :)

asus k8ne deluxe (nforce 3)

atlon 64 3000+

gf 6800gt 256mo (point of view)

2*512 ddr chips kingston

vivement le 16 pour enfin le voir tourner... :pt1cable:

@++[/citation]

"Un jour elle sera mienne , ho oui un jour elle sera mienne"

,Wayne .( Wayne's World )

:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9380,0,28][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Athlon XP2800+@3200,

2*256DDR PC3200 Samsung en dual Channel,

Geforce 4 MX 440.

Abit NF7 rev 2.0, Nforce 2 Ultra 400.

AMD POWA[/citation]

je pige pas un truc ton amd athlon xp 2800+ tu la overcloker à 3200 ?! :heink: je voudrais des expliquations :ouch: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner ma config :

Processeur : AMD Athlon 64 3500+ (et oui, encore un AMD !!)

Ram : 1Go DDR

Carte Graphique : Radeon 9700pro

Voila, CSS est constamment entre 80 et 100, a part quelques petits problèmes sur DE-DUST2 liés a ma carte graphique dont le ventilo est explosé, et qui a surchauffée un petit peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus d'un P IV GForce 6800 Ultra 256 mo où ATI X800XT 256 mo 3.5 Ghz 1024 mo de ram
Ca sert à quoi? :sweat:

Tiens! Pourquoi Valve continue à me demander ma config, que je lui ai déjà donné 2 fois, alors que HL² est finit?

Amd Athlon 750

256mo pc100

DD 30 Go

CM Asus a7v

GeForce 4 Mx 440

Carte son Soundblster (ouais!)

Windows Xp Pro - Sp2

:o Mon pc, il est déjà très mieux que vous, et je vous merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.