Quelle configuration ?


samorio

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9242,0,7][nom]Pasgentilkeke a écrit[/nom]AMD Athlon 2400+ (2.3 Ghz)

1024 DDR

CG : Asus GeForce FX 5200 (=> capacité assez limité :([/citation]

J'aimerais bien ta config toi ...

Je trouve ça etrange, y'a quoi, 4-5 mais on s'en foutait de la CG, on s'en foutais !

Moi Wolfreinsten return to casle, marchais nickel sur ma 8Mo, et maintenant, faut se proc min pour ça ect ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9256,0,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Carte mère

Type de processeur Intel Pentium 4HT, 3133 MHz (3.25 x 964) (2600 o/c)

Nom de la carte mère Asus P4P800 (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Display

Carte vidéo ASUS A9600XT Secondary Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360)

Moniteur Philips 107T (107T2) (HD 010633)[/citation]

Limite sa sent le AIDA 32 sa !! :)

naturalkillers, j ai pas compris le sens de ton post (et oui, y a des cons partout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9255,0,8][nom]naturalkillers a écrit[/nom]J'aimerais bien ta config toi ...

Je trouve ça etrange, y'a quoi, 4-5 mais on s'en foutait de la CG, on s'en foutais !

Moi Wolfreinsten return to casle, marchais nickel sur ma 8Mo, et maintenant, faut se proc min pour ça ect ... :pfff:[/citation]

lol...t'as une config qui date sérieusement :D regarde la mienne, histoire de me vanter un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9274,0,17][nom]thedark a écrit[/nom]:( surtout qu'on est plus nombreux... na!

Pour moi :

2 CPU Athlon FX 53

CM Neo Platinium Bi proc

2 Go Ram ECC

NVIDIA PCI-X 6600 ULtra

2 x 120 GO Raid 0

Lan Gigabit

Voila ca devrait suffire[/citation]

Tu es sûre que ta config va suffire pour faire tourner HL² ? :lol: Moi à ta place je prévoirai de tout cahnegr et mettre celle ci à la poubelle :D

PS : Préviens moi le jour ou tu fais ça et donne moi ton adresse en PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant le sondage, mais effectivement, on voit ta légère préférence pour Intel (Ding... ta ta ta ta : ca c'est le jingle Intel, car on l'entend systématiquement dès que quelqu'un dit Intel à la radio ou télé).

Pour info, tu avais également l'icone qui ressemble à un piti nordinateur sur chque post qui te permet de voir les configs.

(d'ailleurs, j'ai mis que j'avais déjà l'Asus en carte graphique mais c'est pas vrai : délai de livraison qui changent tous les jours ca commence à me gaver sérieusement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9281,0,20][nom]thedark a écrit[/nom]je tale sur 100 FPS constant, en dessous c'est direct dans la machine a Ball Trap, un Computer trap quoi.. :P

A noter, que cette config depasse allegrement les 3000 € et serait tres difficilement réalisable en particulier la nvidia en rupture de stock..[/citation]

Quitte a faire fort achete toi une nforce 4 ultra avec une 2eme 6800 ultra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.