Half-life² : LostCoast


madopas

Messages recommandés

Surtous que ça à pas due leur prendre beaucoup de temp de foutre ça sur steam..... Z'orais pue le faire bien avant ^^ mais bon en même temp si c'étais pas sortie personne ne se pleindrais :) j'attend avec impatience dod source et je commence vraiment à me demander ce qu'ils font chez valve, quand j'ai acheté le pack silver fin octobre 2004 je pensais avoir dodsource pour noel grand max ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
LorDMansoN:

Posté le 11-08-2005 à 11:49:40 Non, c'est tous à fait normal.

Dans 1 semaine ou 2 (Normalement) le niveau LostCoast va sortir.

1 ou 2 semaines, on est le 26 bah non en fait, il n'y a toujours rien.

C'est bizarre de la part de VALVe d'être en retard :whistle:

Ils doivent bien rigoler en regardant tous les forums où il y a des tonnes de gens qui parlent de LostCoast, en pensant qu'il va bientôt sortir (Alors qu'en fait ils bossaient sur un projet qui interesse tout le monde: Blue shift :pfff: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh.. Pourquoi ai-je l'impression que le niveau général de ce topic est extremement bas ?

mais on dirait trop half life 3, mais bon le trukage est tres avancée de nos jours... (lol)[/quotemsg]

heuuu...

1 : Non, on ne dirait pas trop HL3, étant donné que tu n'as aucun point de comparaison.

2 : Un screen haute résolution, 2-3 models, du blur et hop, t'as un screen ! Je te fais la même chose avec garry's mod :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit l'avouer: J'ai parfois (souvent) honte d'être inscrit sur ce forum... Et arretez d'attendre DOD:S, jouez plutot au premier avec des bons models customs, c'est pareil. (c'est même mieux, ça rame moins)[/quotemsg]

ah bon, t'as testé DOD:S pour pouvoir dire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma liste de jeux je n'ai que Day of Defeat: Source en dessous de lostcoast dans le bientot depuis d'ailleur très longtemp.... Si c'est effectivement marqué comme tu le dit, tu peux dire que c'est bizarre :heink:

Mais y'a bien ue une béta, y'a un pti moment de cela. Je sais pas comment étais selectionné les chanceux mais possible que c'étais via steam :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, t'as testé DOD:S pour pouvoir dire ça?[/quotemsg]

Non mais vu les images et les videos que j'en ai vu, ça a pas changer d'un yota, mis à part le moteur physyque et toutes les autres nouveautés de Source (graphismes, sons, effets...)

Bon aller, on se calme, on respire un bon coup, ouf! oui alors, moi sur mon steam (compte retrouvée :)) jai dans ma liste (My Games) Dod : source Beta, que jarrive pas a telecharger, (impossible de se compter au serveur pour le telecharger via steam) est-ce que c'est normal ?
Ca sent le truc piraté, mais si c'est pas le cas c'est fortement bizard, surement un bug de Steam.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvine les vidéo que ta vue reflete en rien ce que dodsource sera suffit de voir le dernier screen, qui me semble plutot sympas, mais j'ai pas encore vue les skins des armes... Ceux des vidéo étais les anciennes :) Mais bon valve ce casse pas le cul quand même vue le temp qu'ils mettent à nous pondre quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvine les vidéo que ta vue reflete en rien ce que dodsource sera suffit de voir le dernier screen, qui me semble plutot sympas, mais j'ai pas encore vue les skins des armes... Ceux des vidéo étais les anciennes :) Mais bon valve ce casse pas le cul quand même vue le temp qu'ils mettent à nous pondre quelque chose de correct.[/quotemsg]

Le screen avec un mec et une pelle? Si c'est ça sa change rien au fait que DOD:S serat exactement comme DOD mais techniquement mieux. Moi je risque pas de l'acheter tant que je verais pas un peu d'ambition, sachant que n'importe quel mod amateur va le surpasser. Merde quoi, ils nous ont assez bassiner avec la puissance de leur giga moteur Source qui tue, quand je vois ce qu'on peut faire avec Garry's Mod ça me troue le cul qu'ils integrent même pas des vehicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que valve soit connue pour sont honnètetée :non:

Moi c'est trop tard j'étais remplie d'illusion quand j'ai acheté le pack silver :pfff:

C'est quand même des couillons :pt1cable:

Mais avec la thune qu'ils ont maintenant ils peuvent ce la couller douce :sleep:

Ce que j'aimerais c'est que valve me donne ce que j'ai payé y'a une dizaine de mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que valve soit connue pour sont honnètetée :non:

Moi c'est trop tard j'étais remplie d'illusion quand j'ai acheté le pack silver :pfff:

C'est quand même des couillons :pt1cable:

Mais avec la thune qu'ils ont maintenant ils peuvent ce la couller douce :sleep:

Ce que j'aimerais c'est que valve me donne ce que j'ai payé y'a une dizaine de mois :)[/quotemsg]

Oui, encore il le donnerais gratuit, je cracherais pas dessus mais là... serieux, je suis impressioné par le fait qu'ils nous filent Blue Shift gratuit, peut etre qu'on aurat DOD:S gratuit dans 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, on se calme, on respire un bon coup, ouf! oui alors, moi sur mon steam (compte retrouvée :)) jai dans ma liste (My Games) Dod : source Beta, que jarrive pas a telecharger, (impossible de se compter au serveur pour le telecharger via steam) est-ce que c'est normal ?[/quotemsg]

Ta DOD : SOurce beta ?

C'est piraté ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunedain stp :heink: et ensuite pas con :pt1cable: mais en disant "j'ai déja donné la réponse la plus probable au dessus :wahoo: " Je suis pas sur que l'on parle du même post===>

Comme j'ai dit y'a ue une béta de dod y'a pas longtemp, peux être que les joueurs étais choisie au hazard ou peux être que c'est une erreur mais dans tous les cas la béta est terminé depuis un moment.

ps: ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.