Half-life² : LostCoast


madopas

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
non, tu n'as pas assez de ram et ta carte graphique n'est pas suffisante :/[/quotemsg]

Hum et quoi encore ? Il a pas la config pour mettre le HDR ou encore l'AA et AF a fond, mais c'est certainement suffisant pour y jouer dans des condition acceptable, tout comme Hl² l'est.

Nanmého :o (Copyright de je sais pas qui :whistle: )

Les milliers de mods comme tu dis, sont souvent moins bien optimisés que Hl² lui meme (donc lost Coast aussi), a part s'ils ne sont pas complexez ou alors tres bien développés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et quoi encore ? Il a pas la config pour mettre le HDR ou encore l'AA et AF a fond, mais c'est certainement suffisant pour y jouer dans des condition acceptable, tout comme Hl² l'est.[/quotemsg]

C'était ironique :sweat:

Tout le monde a mis son habit de Super-JcomprendsRien aujourd'hui ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeuxvideo.com en pélerinage : /

Vous attendez tous bien trop lostcoast, ça sera surement juste un niveau pas bien long. Ferais mieux de nous pondre dodsource chez valve.[/quotemsg]

1) Quand on est fan comme moi, on aime dévorer tout ce qui touche et nous en apprend plus sur l'histoire de Half Life. J'ai une envie maladive de savoir comment ça va se passer ensuite. Nous pourrons de plus avoir des infos supplémentaires sur HL3.

2) Tu fais ce que tu veux de ton argent, nous du nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.