Retour vers le futur ?!


darkspawns

Messages recommandés

Le scénario de HL 2 est décevant et à mon sens, sans queue ni tête, à l'instar de ce topic...[/quotemsg]

c'est toi qui a ni de queue ni de tête ;)

non plus sérieusement, as-tu lu les pages du scénario complet, ce dernier reprend donc Half-life 1, tout ce qu'il y entre HL1 et HL2 et ensuite HL2.

sincèrement, je le trouves justement excellent le scénario.

mais bon avis personel

pour ceux qui ca interesse, le lien du scenarion complet est placé ci-dessous

http://amu.nofrag.com/hl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

EH! lé mec gman c gordon dans le future, en fait gordon du future est repassé sur ses traces pour faire ché po koi, car dans le jeu on le voi (gman) a plusiers reprise, gman sait donc tjs où on est, et c'est normal vu QUe ce c'est lui (gordon), il sait ce qu'il a fait dans le passé, regardez toutes les apparition du gman : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=182302

(ché po si sa a deja été donné) mais il est souvent la et la ya pas tout...

Sneik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style sms est interdit merci de faire un effort[/quotemsg]

Et non le G-Man n'est pas Gordon Freeman... Ca c'est une des seules choses dont on soit sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non le G-Man n'est pas Gordon Freeman... Ca c'est une des seules choses dont on soit sure...[/quotemsg]

Mais :fou: C'est logique :fou: Ras le bol des perssones qui répetent sa

GORDON FREEMAN NE PEUT ETRE LE G MAN, Car, dans hl², YA PAS DE CLONE, YA PAS DE JUMEAUX

escusez, coup de geule du soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH! lé mec gman c gordon dans le future, en fait gordon du future est repassé sur ses traces pour faire ché po koi, car dans le jeu on le voi (gman) a plusiers reprise, gman sait donc tjs où on est, et c'est normal vu QUe ce c'est lui (gordon), il sait ce qu'il a fait dans le passé, regardez toutes les apparition du gman : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=182302

(ché po si sa a deja été donné) mais il est souvent la et la ya pas tout...

Sneik[/quotemsg]

ils se ressemblent pas du tout :/

mais qu'est-ce que vos avez avec la phrase "sentez-vous l'odeur des cendres ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne verai pas l'utilité de faire un jeu de mot et de jouer sur le style othographique d'un mot dans des sous titre qui son destiné a des personnes mal entendente...

Aprés que le G-man soit Gordon.. ca reste dificil a croire, et si on regarde bien partout et on ecoute bien tout ce qu'il se passe dans hl² on peu découvrire enormement de chose, c'est sur que pour ceux qui fond le jeu a 100 a l'heures c'est pas facil de comprendre, mais en fouinant partout on decouvre enormement de chose.

Mais vivement cette extention :) et le 3 pour voir la fin ! ou encors pour attendre le 4 :) mais d'ici la economisé pour changer de pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le rapport entre hl1 et hl2 parce-que gars dit qu'il a été transféré de cité 14 a cité 17?

A un moment y'en a une qui dit: le cartel a arreter le train dans les bois et ils ont emmenés mon mari"

Ce qui veut dire qu'il y aura Half-Life³.

Je peux le faire aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.