[ Topic en carton ] vos ennemis préférés


caporaltito

Messages recommandés

Les headcrab parce que ils le valent bien :D

non parce que c'est petit et rapide, quand ça te saute dessus et que tu savais pas qu'ils était la, ça te fait sursauter (je sais de quoi je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 En plus c'est marrant, il charge bêtement en ligne droite :)[/quotemsg]

On a l'impression de jouer avec un bête taureau, j'adore :P

Sous GMod en multi, j'ai parié avec un ami que j'arriverais à en tuer un au pied de biche/stunstick sans mourir, j'ai mes chances ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les striders of course !!!

Le gars qui les a animés a dit s'être inspiré de la grâce des girafes et le balancement sismiesque des épaules d'un gorille...sinon j'aurais mis les hélicos si ils y étaient !

Les zombies rapides sont très bien aussi, ils foutent bien la frousse de même que les poisons à un moment dans autoroute 17 dans une maison il y en a un qui arrive par derrière...rien qu'en entendant son cri j'ai susauté j'ai failli transperser le plafond :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les striders of course !!!

Le gars qui les a animés a dit s'être inspiré de la grâce des girafes et le balancement sismiesque des épaules d'un gorille...sinon j'aurais mis les hélicos si ils y étaient !

Les zombies rapides sont très bien aussi, ils foutent bien la frousse de même que les poisons à un moment dans autoroute 17 dans une maison il y en a un qui arrive par derrière...rien qu'en entendant son cri j'ai susauté j'ai failli transperser le plafond :lol:[/quotemsg]

Oui c'est au 2ème étage, même que j'ai fouillé avant je l'ai pas vu, et dès qu'il est arrivé je lui ai lacjé toutes mes muntions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.