Un sacré problème avec steam


PoisBen

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

Bon voila, cela faisait un bout de temps que je n'avais pas joué a Half-Life 2. Donc, décidé a exploser quelques combines, je lance Steam. Et là, ce super programme (non, je plaisante, je déteste steam :kaola: ) me dit :

"Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam"

Je précise, mes firewalls et antivirus sont désactivés, je n'ai ni espions ni virus sur mon ordinateur.

Je me suis dis que mon mot de passe était peut-être faux (sait on jamais !!), donc je fait "Retrouver un compte ..." et je fais "Je connais le nom de mon compte." et arrivé à l'écran de confirmation de nom de compte je fais "suivant", et là (je commence à flipper :sweat: ) il me dit :

"Ce compte n'a pas été trouvé.

Veuillez entrer le compte que vous avez utilisez pour vous connecte à Steam."

Je commence vraiment à trouver ça bizarre, j'ai essayer aussi de retrouver mon compte par clés de cd, et par e-mail, mais je n'ai toujours rien reçus. :ouch:

Je ne comprend vraiment pas, pouvez vous m'aider ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve d'achat : une photocopie du ticket de caisse, ton ancien compte, mot de passe, question secrète... Si tu as acheté le tout par Steam, tu as dû imprimer une feuille ou avoir un reçu, fournis leur. Bref, tout et n'importe quoi qui prouve que tu as acheté HL².

Pour les contacter, vas voir du côté de http://www.steampowered.com/ mais j'en sais pas plus, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas cool,

il n'y a pas vraiment un bon suivi commercial serieux en france,avec steam ou valve,pour les problemes de ce genre: au prix des jeux,il pourrai y avoir un bon centre d'aide .

il est sûr que la seule solution c'ets de s'adresser a steam directement, mais pour ceux qui sont nul en english,comment ils font: ils s'assoient sur leur problemes et boivent de l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sures qu'il ne te reconnait pas ton nom de compte ?

Si je me rappel bien Steam différencie les majuscules des minuscules... C'est peut être quelques choses du genre...

Sinon pour la preuve d'achat reçu par mail, n'oubliez pas d'en faire une petite copie sur votre disque et/ou vous en envoyer une copie sur une autre boite, histoire de ne pas perdre les références de la facture.

(la photo de ton avatar, ne serait-ce pas l'acteur qui joue Françis dans la série Malcom ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y'est ça marche, mais c'est pas grâce a Steam.

J'explique : pour me connecter à Internet, je passe par un autre ordinateur sur lequel est installé PeerGuardian 2 (peut-être que certains connaissent) qui bloquait Steam (probablement un programme espion dans Steam).

Donc finalement, j'ai désactiver PeerGuardian sur l'autre ordinateur, et Steam à refonctionné sur le mien.

Je vous remercie encore pour votre soutient. (Je me demande quelle tronche vont faire l'équipe de Steam quand ils vont lire mon e-mail ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.