[A OUBLIER] VOLER DANS HL² ???


String Eastwood

Messages recommandés

Vous avez surement vu la vidéo du gars qui vole avec le gros flingue anti-gravité et une planche en bois et qui termine Ravenholm en moins de 2 min

:bounce:

Et bien je voudrais savoir si quelqu'un sait faire ce truc !!!

:heink:

voilà, j'ai essayé plein de façons de faire mais j'arrive pas à décoller... lol

:cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis arrivé une fois mais j'ai pas volé plus haut que 5 mètre, je crois que la manip' à faire c'est de sauté sur la planche tout en la maintenant avec le gravity gun, ensuite appuyer en même temps et succesivement les touches sauter et s'accroupir....

mais ça reste difficile à faire, en plus d'appuyer sur les touches directionelles pour se diriger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense qu'il a bien galérer avant de maîtriser la technique :

Tu prends un objet plat, tu te mets dessus en le visant tu appuie sur "Utiliser" pour le choper ;

Tu sautes en restant le regard pointé vers cette planche ;

Quand tu voles tu restes le regard vers l'objet plat, tu te diriges comme tu peux :D

Dans cette vidéo ce que j'aime bien c'est voir le prêtre se déplacer très, très vite, tu le vois d'un point à l'autre ^^

Au passage : il a pas enclenché de Cheat, il voulait faire un record sur Ravenholm donc pour ce faire, utiliser un cheat pour un level c'est pas terrible ^^ et ya une version plus fun encore (mais plus longue) c'est de tirer sur un objet plat avec le gravity gun en te mettant dessus (et en sautant en même temps:p), ça te permet de sauter très haut et de torcher le niveau ^^ (c'est encore plus technique, de plus on s'en prend plein la ***** avec les chutes, le gars termine avec l'indice de vie dans le rouge il me semble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
lol oui mais j'ai vu le bouton "lire les messages auquel j'ai paricipé contenant un nouveau message"[/quotemsg]

Bon, toi, je vais parler franco.

T'es prié de pas remonter des topics vieux de plusieurs mois, voir d'un an.

Ca fait déjà le deuxième que je vois, donc t'es gentil, mais tu te calmes un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.