[RESOLU !!!] Carte mère pour jouer à HL² : K8V-X ou K8N?


String Eastwood

Messages recommandés

Chalut, je vous passe 2 liens pour voir les détails et j'aimerais avoir des avis quant à celle à choisir et pourquoi? Jusqu'à présent je partais pour la K8N... Ma config actuelle n'étant pas suffisante pour HL², et mon budget supportant un prix mini...

:cry:

(Cartes mères en Socket 754)

[*]K8V-X

[*]K8N

-> :??:

C'est important, alors merci de vos réponses instructives (pas du genre va voir sur google, lol). J'ai déjà fait pas mal de recherches et celles-là semblent assez proches !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ton site. Merci bien ça me ferais un nouveau dans mes sites références si il s'avère intéressant. :)

Donc apparemment je laisse tomber le 754... pour le 939.

Bon bin ça va me faire recommencer mes recherches tout ça. J'avais posté déjà sur le sujet, je vais aller l'annuler directe... hum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'force c'est Nvidia et via c'est un "no name"

je suis pas sur de ce je dis

juste pour infos...

via est une marque qui cree des chipsets...nvidia aussi est une marque qui cree d'autre chipsets..et aussi des processeur de carte graphique(sur plateforme amd c'est les 2principales concurents...)

mais si c'est VIA sa eut pas etre noname lol(noname: pas de marque..un chipset est assez complqiué: developement compliqué>marque..)

actuellement les nforce4 sont plutot préféré que les via en kt8xxx

perso je suis sous nforce4...enjoy!!!(avec petit overcloaking et sa fonctionne nikel..carte mere gygabite..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.