séquence de jeux manquant de HL²


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Voilà j'ai terminé HL² en mode normal et j'ai constaté des choses étrange, notement des séquence que j'ai vu dans des vidéos de HL² fait afin de promouvoir le jeu, je pense que tout le monde à vu ces séquences des guérilla urbaine etc...

Voilà j'ai remarqué 2 séquences manquantes :

--> dans les égoûts ou qqchose de sous-terrain, où je dois renconter Alix, et là un garde apparait mais se fait "choper" par une espèce de tantacule bleue lumineuse

--> lors d'un combat dans la rue avec un Strider, celui-ci apparait en détruisant un immeuble, puis vient vers moi et tire un super laser qui détruit une espèce de passerelle qui joint 2 immeubles.

Est-ce que ces séquences sont pour les gens qui on terminé je jeux déjà une fois ou en Hard?

Ou alors c'était des séquences faites uniquement pour la promo du jeux? En cela je peux comprendre, en tout cas pour la séquence de guérilla urbaine, mais alors pour la séquence avec la tantacule bleue je comprend pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Attention, ce sujet à déjà été abordé.

Maintenant, je viens de faire une recherche, et j'ai rien trouvé alors bon j'peux pas te dire "t'aurais du faire une recherche" ;)

Bref, on en à déjà parlé, d'ailleurs, pour qui avait téléchargé tous les trailers, et videos, il y a en fait beaucoup plus de passages qui ont été enlevés (ravenholm, etc).

On ne peut tout simplement pas avoir ces séquences :(

La tentacule bleue, comme tu dis, je crois d'après mon book avec mon pack, qu'ils ont eu les problèmes d'IA et de collisions, enfin c'était un casse tête...Toujours est-il que certains passages que tu as vu ont été retiré certainement sous prétexte de timing, où pour donner un apperçu du moteur physique du jeu (Attention, je parle pas de triche de leur part !! :) )

Non, non, je l'ai même pas pensé :sarcastic:

Voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour répondre a jimbo: j'ai acheté le pack silver sur fnac.fr et il y a un extrait des soluces de prima, et la moitié de ce bouquin est dédié aux artworks ou aux projets non retenus et je lis pour l'hydre(tentacule bleue):

"La chair de l'hydre etait gélatineuse et fluorescente,avec des organes vlairement visibles.la tête faisait partie d'un énorme organisme colonial."

ensuite le développeur ted backman décrit un peu la chose(je raccourci):

"l'hydre est sa mascotte depuis le début,il a créé son IA et les autres l'ont testé,ça leur a plu; au fur et a mesure, un terrible défaut est apparu:c'était amusant de la voir combattre, mais pas de la combattre.

quand il attaque le joueur, on ne voit qu'une forme floue avant de mourir.Ca a été dur de l'eliminer, mais quand ca marche pas; il n'y a rien a faire.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.