probleme résolution


Invité

Messages recommandés

bonjour les forumistes , escusez moi si cette question a déja été posée , mais j'ai instalé hl² sans aucun soucis , joué , et meme fini en deux longues nuits ( ma fois bien courtes dans le fond )

et j'ai voulu metre la meilleur des qualité graphiques pour voir quel etait ce monstre de beautée dont j'avais entendu parler ....

erf , le résultat fut décevant , avec un p4 1.7ghz , 256 de ddr et une gforce 4 ,64 sa a grave lagué , enfin , j'ai décidé de le passer en 725x520 ( je suis pas sur mais c'est dans ces eaux la ) ,et a ma grande surprise , j'ai le droit a l'écran noir depuis ce changement , je lance HL ou cs source et c'est la meme , l'écran reste tt noir , je balade ma souris , j'enten le bruit des choix du menu , donc c'est un soucis d'affichage , j'ai alors cherché le ficher HL².cfg , qui n'éxiste pas ( bouhhh ) pour modifér la résolution sans lancer le jeu , et je n'ai trouvé aucun fichier ou je pourais changer cela , alors si vous savez ou je peu regler cela , car le seul fichier qui m'interesse c'est userdata.vdf , et j'ai pas trouvé de prog pour pouvoir l'ouvrir , si vous avez une solution je vous serais reconnaissant

merci et bonne continuation a tous

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un copain qui avait le même problème, il a piquer l'écran de son père (lol) qui était mieux et il a plus eu l'écran noir. A mon avis ça doit être ton écran qui suporte pas la résolution que ta mis. Donc essaie de changer d'écran ou essai de redémarrer hl² en mode sans échec (toute les options en bas et la plus basse résolution) quoi que je sais pas comment on fait, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,et bien je vous remercie mais cela ne m'avance guere , je n'ai pas d'otre écran et celui que j'utilise est relativment récent ( ya a til des incompatibilité avec les écran plats ? ) .Je n'ai pas trouvé de mode sans échec et enfait seul cs bug , HL² fontionne sans soucis . c'est justement en la plus basse résolution que le bug est apparue .j'ai essayer de forcer en modifian les option nvidia , mais le bug persiste .Sinon j'ai toruvé le fichier config , mais je ne sais pas quelle est la ligne a changer car il y aplusieur fois différente résolution .si quelqu'un peu m'envoyer un double de son fichier config car je croi avoir foutu un peu de bazard la dedans , avec si possible la réso 800x600 .

en vous remerciant pour votre précieuse aide .

tcho , ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous ,et bien je vous remercie mais cela ne m'avance guere , je n'ai pas d'otre écran et celui que j'utilise est relativment récent ( ya a til des incompatibilité avec les écran plats ? ) .Je n'ai pas trouvé de mode sans échec et enfait seul cs bug , HL² fontionne sans soucis . c'est justement en la plus basse résolution que le bug est apparue .j'ai essayer de forcer en modifian les option nvidia , mais le bug persiste .Sinon j'ai toruvé le fichier config , mais je ne sais pas quelle est la ligne a changer car il y aplusieur fois différente résolution .si quelqu'un peu m'envoyer un double de son fichier config car je croi avoir foutu un peu de bazard la dedans , avec si possible la réso 800x600 .

en vous remerciant pour votre précieuse aide .

tcho , ced[/quotemsg]

lit un peu [:darck] t'as la réponse juste au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein sa fais plaizir de lire cela , c'est à ce demander si les forums servent pas à ceux qui passent leur vie devant le pc à se foutre des autres , moi jcherche juste un peu d'aide pas l'intention de devnir un pro , mais bon jpense que il y a un problem de communication , jpensait pas sa du site , enfin jle pense pour les forumiste, domage, pour vous rassurer je sais lire , et avans de tailler bein faudrait ouvrir le fichier config pour vous rendre compte qu'il n'y a pas qu'une ligne qui a une partie du nom avec width ou height ,et il n'y a pas de ligne ou seul width ou height apparaissent seul

-texture_budget_panel_height "284"

-texture_budget_panel_width "800"

-budget_panel_height "600"

-budget_panel_width "800"

donc jdoi surment etre un gros niais , mais avans de poser une question j'essaie de vérifié les info que l'on me donne ,à croire que vous savez pas lire les questions , en tout cas les comprendre .... sur ce je vous laisse tranquil , sans rancune , Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , vous avez marqué un point , pour l'écriture je fais le plus attention possible , je sais a quel point c désagréable , enfin .... pour mon blem je pensais que les options avancés c'etait le cfg , désolé pour le quiproquo , en tt cas merci j'avais eu trés peur lol . sur ce je vous présente mes excuses . merci encore pour l'aide

à la revoyure , ced

(je tien a préciser que je sais lire , tout comme vous , apres lé compréhension n'est pas aussi facile , allez lire du Proust et dite moi ce que vous en comprenez lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , vous avez marqué un point , pour l'écriture je fais le plus attention possible , je sais a quel point c désagréable , enfin .... pour mon blem je pensais que les options avancés c'etait le cfg , désolé pour le quiproquo , en tt cas merci j'avais eu trés peur lol . sur ce je vous présente mes excuses . merci encore pour l'aide

à la revoyure , ced

(je tien a préciser que je sais lire , tout comme vous , apres compréhension n'est pas aussi facile , allez lire du Proust et dite moi ce que vous en comprenez lol)[/quotemsg]

:sweat: y a encore des progrès à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

non je serais de retour sans aucune faute d'orthographe , lors de mon prochain problème sur HL² qui s'annonce déjà ....

la commande pour lancer en 800x600 fonctione mais uniquement pour CSs et HL² m'affiche un message d'erreur du genre engine eror ... suivi d'un code chelou ,je pense que cela vient de ma carte graphique , j'ai un sale virus qui me dérègle tout .Quand même merci pour votre aide , je vais désormais chercher un moyen d'avoir moins de 250 de ping , et 150 en local pour faire mon comeback sur cs.

sur ce bonne continuation .ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.