Il y aura un après Episode 3 !


heffebaycay

Messages recommandés

On savait déjà que le jeu Half-Life 2 : Episode 3 était prévu, mais rien n'était moins sûr sur la suite des évènements une fois ce titre sorti. Le site StuffWeLike.com a interviewé Doug Lombardi, qui leur a révélé qu'Episode 3 ne marquerait pas la fin des aventures de notre ami Gordon Freeman.

La seule ombre sur le futur de la saga Half-Life reste le choix de la forme d'épisodes pour les nouveaux jeux : quelques mois avant la sortie d'Half-Life 2 : Episode 2, Valve avait déjà laissé entendre que le contenu épisodique pourrait s'arrêter. En clair, après Half-Life 2 : Episode 3, verra-t-on Half-Life 2 : Episode 4 ou Half-Life 3 ?

En attendant, Valve n'a toujours pas annoncé de date de sortie pour l'Episode 3...

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas une bonne nouvelle.

Le game-play de la saga half-life est original et très bien, mais ce qui m'inquiète, c'est le scénario.

J'espere que les scenaristes vont assurer.

Mais j'ai toujours pas joué a l'episode2 donc faut voir.

Qu'il fasse déjà l'episode 3 et qu'il soit bon(gameplay et scenario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le plan scénaristique cest celui où VALVe excelle. Qu'on critique la qualité du source engine de nos jours ou même à l'époque de episode 1/2, je comprends... Mais question histoire, environnements, enjeux, concepts, design, cest une oeuvre majeure de la science fiction qui n'a jamais été entâchée à un moment ou à un autre, autant dans ep1 que dans les mod de HL1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu parler de 3 épisodes, s'ils continuent vers un 4ème épisodes sur un tout nouveau moteur ça serait vraiment bon, la platforme source engine commence à prendre un sacré coup de vieu, je trouve, comparé à se que l'on trouve chez la concurence même si les jeux et mod dévellopé dessus sont excellent.

M'enfin y'a déjà le temp avant de voir le bout du nez de l'épisode 3.

Niveau scénario si l'on a pas trop voir jamais lu de Sf, à la limite je peux comprende que l'on puisse trouver le scénario de Hl "profond" m'enfin nan même pas, faut pas exagérer nonplus ... :lol:

M'enfin pour un jeu vidéo c'est pas trop mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon wikipedia, il y aura un episode 4 fait par un autre studio supervisé par Valve, avant hl3.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life_2:_Episode_Three[/quotemsg]

Je crois que celà devait se faire avec l'Episode 3, je ne sais plus...

Ce qui serait bien, c'est de garder le même moteur mais un renouvellement des textures, non?

En tout cas, vivmeent que les informations tombent en masse!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chai pas où vous avez récup les histoires d'épisodes, mais où que ça soit, officielement le 3eme sera le dernier de la saga HL2. Je verrai plutôt le développement de l'univers de Portal. Si une suite s'accroche directement à la fin de EP3, sûrement pas avec source engine.

Au fait, il paraît que left 4 dead est génial. (beta testeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vossey ou pas, la seule origine parlant d'un episode 4 que jai vu cest une entrée wikipedia référant à une interview datant de plus d'un an.

et portal ?

cest fait par un studio tiers , les jeunes qui ont fait narbacular drop, sous la direction de VALVe, il correspond parfaitement à l'appellation half life episode 4.

Perso je vois vraiment pas HL2:ep4 arriver un jour ou l'autre. Un nouveau mod reprenant adrian shephard oui. Ou encore portal episodes, portal 2 ou half life 3. En tout cas HL3 va bel et bien sortir un jour, cest officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement