Besoin de conseil concernant ma carte vidéo svp


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Je possède une carte vidéo GEFORCE 4 MX440 et lorsque je joue en réseau(hl2) ,le jeu se fige frequemment....

Et lorsque l'image se remet à jour il est déja trop tard,j'ai depuis un bon moment une balle entre les 2 yeux!!

Par contre,lorsque je joue sans la connexion résau le jeu tourne sans aucun problème....

Ma mémoire RAM est de 512 et j'ai une connexion internet adsl...

Est ce que le problème vient de ma carte vidéo à votre avis ?

Je suis sur le point d'en acheter une autre mais avant cela je voulais m 'assurer auprès de vous que mon problème venai tbien de ma carte vidéo ......

Merci beaucoup pour votre aide...

Cedros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc si elle est entre 300 et 400 c'est ton ping pas la carte graphique :)

Mais pour réduire ton ping voit déjà sur ton panneau de contrôle Neuf pour essayer l'option Ping ou Joueurs, cela diminue ton ping :)

Sinon as-tu beaucoups de logiciels en fond de tâche ?

Sinon clique droit sur CHACUNS de tes jeux de ta liste Steam > Propriétés > Ne pas mettre ce jeu automatiquement à jour...

Ou même voit si Windows Update fait des MAJ c'est peut-être ça...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas sous Neuf donc à ce stade là je ne peut te dire qu'une seule chose : trouve le tout seul :/

Je pense déjà (si c'est comme free) que c'est sur leur site donc cherche un 'ti peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mx 440 je l'ai elle fonctionne corectement sous hl2

et cs source donc amon avis c'est ton ping :

Ya un truc con sa m'arrive d'avoir 800 de ping avec c'est quand tu joue pensent a stopper le rafraichisement des serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien pour votre aide !!!

mes pour mes (ping) je ne sais pas du tout se que c'est et donc evidement je ne sais pas ou pouvoir le regler!!!

alors si quelqu'un peut me filer encore un petit coup de pouce pour se souci ...Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23618,0,13][nom]konar a écrit[/nom]300 à 400 de ping en 8 méga : il est clair que tu as une merde avec ta conexion internet.

pour la carte graphique : mieux elle sera, mieux tu pourras jouer...[/citation]

Rien à voir...

Peut importe le debit, que ça soit du 512 ou du 8 mega... Le ping depend du fournisseur... cedros note que 8 mega c'est le maximum, après ta connexion dépend surtout de la distance entre chez toi et le dslam de ton fai...

Et pour ceux qui en doute encore, à moins d'avoir le dslam en bas de sa rue, l'adsl ça reste souvent mauvais pour jouer. Non pour jouer rien de mieux qu'une connection au cable en 512 :D

D'ailleurs, j'ouvre une petite parenthèse : proposer du très haut débit c'est vraiment du foutage de gueule...

8 mega... même du 20 mega seconde maintenant... ne me dites pas que c'est utile pour afficher http://news.google.fr ...

A part télécharger pleins de gros fichiers (films, musiques et jeux) je ne vois pas à quoi peut servir une connexion superieure à 1024, pour l'utilisateur de base (soit 95% des internautes)

Du coup ça me donne l'impression que les fournisseurs d'acces se fout de la gueule du monde avec leur guerre du plus haut débit au plus bas prix, leur slogan ça pourrait être un truc du genre :

"En 20Mb/s vous pouvez télécharger un film en 15 minutes*"

avec marqué en petit en bas de page :

*mais vous n'avez pas le droit de le faire

(j'ai mis 15 minutes arbitrairement, je n'ai pas fait le calcul ;) )

Voilà c'était mon coup de gueule contre le haut débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi il y a quelques années... J'ai quand même essayé, il est vrai que ça n'a pas été rose tous les jours... Mais ça vaut largement le coup :)

Sinon je nuance un peu ce que j'ai dis sur le haut débit, notemment sur les besoins des nouveaux marchés à savoir la possibilité de vendre les films et les jeux en lignes...

En fait, j'aurai souhaité voir une augmentation des débits de l'upload afin de vaforiser les applications comme la téléphonie par ip et la vidéo conference...

Voilà je crois que j'en ai terminé avec mon petit troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se battent pour nous faire du haut débit moins cher les FAI, ca nous arrange non ? Bien sur cela ne sert pas à grand monde mais par exemple pour avoir un plus que meilleur ping, laisser la mule tourner sur un serveur etc...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.