HL2 ne se lance pas en pleine écran...


Invité

Messages recommandés

j'ai un probléme avec HL² , quand j'essaye de le lancer tout va bien jusqu'au moment du chargement , a ce moment la retour au bureau avec un joli message d'alerte ensuite je click sur le "OK" de ce messge d'alerte , re-lancement , re-chargement et re-plantage encore un message d'alerte mais différent du premier donc je re-click sur "OK" et la... HL² se lance en mode fenêtrée et je ne peut rien y faire , le jeu ne veu pas se lancer en pleine écran.

Voila ce que ca donne en image (j'ai regroupé le tout) :

25.1106056193.JPG

1-premier message

2-deuxieme message

3-HL² en mode fenêtrée (c'est moin beau quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait si je ne le met pas en 1280*1024 le jeu se lance en mode fenêtrée donc je le met en 1280*1024 mais j'ai un peu l'impression que c'est trop car parfois j'ai aux environ de 50 fps et meme 30... (avec une 6800 GT) alors je voudrais savoir a quel resolution vous jouez vous ? et quel est votre fps le plus bas (si vous avez la meme config que moi ou a peu pres...)

et j'ai un autre petit probléme avec HL2 en fait je met mon steam en Francais mais les paroles (les voix) du jeu sont toujours en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu atteigne 50 fps en 1280*1024 avec une 6800 GT avec tt au max je pense que c'est normal, moi avec une FX 5900 j'attende les 30 fps en 1024*768 en max, les Nvidia ne sont pas optimisés pour hl2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai compris , s'etait bien mon ecran , en fait si mon écran est en 1280*1024 (c'est un 19") et que mon jeu est dans une résolution différente , il se lance en mode fenêtrée en gros il faut que mon écran et mon jeu soit aux meme résolution...

Bon sinon j'ai un probléme vraiment chelou , je met steam en francais pour avoir HL2 en FR mais il est toujours en anglais :( , en fait le menu est en francais mais les voix sont en anglais :s

EDIT: non c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait faire :) (reboot steam en anglais pui reboot en francais ;) ) et maintenant il me dl le HL2French.gcf :) (oui moi je l'avais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu'un a a peu pres cette config :

AMD 64 3400 +

GeForce 6800 GT

1024 RAM PC3200

Est-ce qu'elle pourrait me dire au tout debut du jeu quand gordon vient d'arriver dans le train (et que le G-Man a fini son discour...) combien de fps elle a ? Car moi vraiment a ce moment Précis je suis tombé a 50 fps (avec la config ci dessus) en 1024*768 tout a fond x4 x8 alors je voudrais savoir si c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.