les directions se figent, je dois réappuyer pour débloquer! prob Ram??


Invité

Messages recommandés

les directions se figent, je dois réappuyer pour débloquer! prob Ram??

en fait ca arrive pas trop souvent mais c'est barbant quand on est en plein combat et que la direction (par ex avant) foire!!!! il faut réappuyer sur avant pour débloquer, si je réappuie pas mon perso continue d'avancer...

j'ai un 2ghz, 512 mo de ram et une GeForce 9600XT! est-ce la ram????!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire que de temps en temps (quand les ennemis sont nombreux ou que les décors sont lourds) une direction foire! par exemple la direction esquive droite (touche d) ca fait que mon perso continue de se déplacer sur la droite sans que je touche rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà décoché ces paramètres dans l'option souris!!!! je sais vraiment pas ce que ca peut être...

qqn aurait un lien avec les derniers drivers ATI GeForce 9600XT, un truc potable quoi!

je suis pas hyper doué dans le domaine des jeux vidéos, je me débrouille un peu mais ce petit bug est vraiment agaçant car je ne profite pas à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23712,0,9][nom]pilipiou a écrit[/nom]Bourdel :D

ok je sors

----->[][/citation]

et va loin avant que je ne t'y emmène...

[citation=23713,0,10][nom]guzzo69 a écrit[/nom]j'ai déjà décoché ces paramètres dans l'option souris!!!! je sais vraiment pas ce que ca peut être...

qqn aurait un lien avec les derniers drivers ATI GeForce 9600XT, un truc potable quoi!

je suis pas hyper doué dans le domaine des jeux vidéos, je me débrouille un peu mais ce petit bug est vraiment agaçant car je ne profite pas à 100%...[/citation]

en progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23713,0,10][nom]guzzo69 a écrit[/nom]j'ai déjà décoché ces paramètres dans l'option souris!!!! je sais vraiment pas ce que ca peut être...

qqn aurait un lien avec les derniers drivers ATI GeForce 9600XT, un truc potable quoi!

je suis pas hyper doué dans le domaine des jeux vidéos, je me débrouille un peu mais ce petit bug est vraiment agaçant car je ne profite pas à 100%...[/citation]

C'est quoi cette histoire d'ATI "GeForce" 9600 XT :ouch: ??

Ca veut rien dire...Bref a mon avis tu as plutôt une ati RADEON 9600XT...

Auquel cas je te conseille déjà de télécharger les derniers drivers :

http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic∏=productsXPdriver&submit.x=14&submit.y=6

Avant d' installer les 5.2, pense à faire un clean des anciens drivers, ca peut merder sinon.

Un petit Driver cleaner pour ca ;) :

http://www.radeonthetop.com/a/La_méthode_Expert,101-5.html

Si après ca ton problème n'est pas résolu, essaie avec un autre clavier (Pote ou autre, c'est pas trop dur a trouver), pour être certain que ca ne vient pas de la.

Si ca n'est pas résolu je vois pas d'où peut venir le problème.

Parce que bon visiblement ta config est pas trop pourrie et c'est pas 512 de ram en plus qui te débloqueront...

Sinon essaie de formater, en général ca règle beaucoup de problèmes, et ca ne peut que faire du bien a ton pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème, on a l'impression de "glisser" mais je pense que c'est juste un problème de ram (pas la mémoire, ça rame) ou de lag. Ce qui fait que la machine est un peu à la bourre et qu'elle finit ton mouvement après que tu l'aies fini toi. Juste une question, tu n'aurais pas changer la priorité du processeur sur half-life 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23715,0,12][nom]manu83 a écrit[/nom]C'est quoi cette histoire d'ATI "GeForce" 9600 XT :ouch: ??

Ca veut rien dire...Bref a mon avis tu as plutôt une ati RADEON 9600XT...

Auquel cas je te conseille déjà de télécharger les derniers drivers :

http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic∏=productsXPdriver&submit.x=14&submit.y=6

Avant d' installer les 5.2, pense à faire un clean des anciens drivers, ca peut merder sinon.

Un petit Driver cleaner pour ca ;) :

http://www.radeonthetop.com/a/La_méthode_Expert,101-5.html

Si après ca ton problème n'est pas résolu, essaie avec un autre clavier (Pote ou autre, c'est pas trop dur a trouver), pour être certain que ca ne vient pas de la.

Si ca n'est pas résolu je vois pas d'où peut venir le problème.

Parce que bon visiblement ta config est pas trop pourrie et c'est pas 512 de ram en plus qui te débloqueront...

Sinon essaie de formater, en général ca règle beaucoup de problèmes, et ca ne peut que faire du bien a ton pc ;)[/citation]

merci bien je vais essayer! j'ai fait un lapsus c'était bien une Radeon...

je viens de formater il y a quelque jours, ca me faisait aussi avant le formatage... je vais aussi essayer un autre clavier. on verra. thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23718,0,15][nom]killmanf a écrit[/nom]J'ai aussi ce problème, on a l'impression de "glisser" mais je pense que c'est juste un problème de ram (pas la mémoire, ça rame) ou de lag. Ce qui fait que la machine est un peu à la bourre et qu'elle finit ton mouvement après que tu l'aies fini toi. Juste une question, tu n'aurais pas changer la priorité du processeur sur half-life 2 ?[/citation]

oula je vois pas ce que tu veux dire sur changer la priorité du processeur mais je vais viens de formater et j'ai trop rien touché...

disons que quand ca foire je touche plus rien et le perso continue à avancer jusqu'a ce que je réappuye sur la direction qui foire... ca me fait ca uniquement avec les doom-like style far cry ou encore may payne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.