Mod Viette Evil pour H-L² !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!


Invité

Messages recommandés

Desole de faire sa ici masi j'ai pas asez d'equipiers et pers voi mon topic !!!!

Viette Evil

Voila le mod que je pense faire !!!! pour faire parti de mes equipiers aller plus bas !

Personnage principal : John

Scientifique fou : Bruce

Fils du scientifique : Sam

John, un ex-commando qui a arrêter le service car lors d’une de ses missions, sa fille fut enlevée par son ennemi et a été assassiné, il s’est sentit responsable et a quitté les commandos.

Il a changé son identité et il est devenue prof dans un lycée (pas très banal comme nouveau métier mais c parce que l’histoire ce passe dans un lycée donc je peut pas faire autrement).Un jour la police est appelés pour encerclé le lycée car les personnes qui habité tous près entende des explosions, arrivé la bas il était trop tard plein de zombie sortent du lycée et transforme tous les gens en zombie (les zombies transforme les gens pas simple morsure, et oui comme toujours), quand ils ont vues cela ils ont tout de suite appeler les militaires, ceci ont pus encerclé le lycée est empêcher le reste des zombie de s’enfuir mais il y a déjà des zombie dans la rues en train de transformer les gens en zombie.

C’est un jour de repos pour John mais quand le téléphone sonna, il répondit et là, la surprise, c’est son chef, il lui demande d’allumer la télé et lorsque John vit les événement il pensa que c’est son ancienne ennemi Bruce qui relance son plan diabolique mais d’après son chef ce dernier et mort il s’agit en fait de Sam son fils, il a décidé de reprendre les plans de son père, transformer tous le monde en zombie grâce a une arme bactériologique pour contrôler le monde, il se faisait passer pour le médecin du lycée pour tester son arme sur les lycéens et les profs.

Apres avoir tous expliquer le chef de John lui demande de reprendre du service et John hésite puis fini par accepter, son chef lui dit de venir le rejoindre au lycée mais il le préviens qu’il

trouvera des zombis et qu’il faudra les éliminés.

John à peine fini de raccrocher entend quelqu’un rentrer, c’est un zombie et là, le jeu commence pour vous.

Arrivés au lycée, après avoir botté le culs de quelques zombies votre chef vous dit que Sam est caché a l’intérieur du lycée est qu’il faut le trouver et l’arrêter tous de suite !

Pendant votre balade dans le lycée (si on peut appeler çà une balade) il va rencontrer des survivants qui vont l’aider dans sa tache.

Voila je vous en dit pas plus, il faudra attendre la sorti de ce mod, Pour le titre nous y réfléchissons mais nous ne savons pas quoi choisir, laisser vos suggestions pour le titre.

Et maintenant les choses sérieuse : Je recherche MAPPEUR, MODELEUR, PROGRAMMEUR, CODDEUR, SKINEUR …

Pour la réalisation de ce mod, je suis moi-même mappeur et je m’occuperai du site Internet pour faire la pub et j’aurait besoin d’un assistant pour le site également.

Voila toute personne intéressée contacter moi a : johan_715@hotmail.com , les personnes ayant MSN peuvent m’ajouter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.