Sortie d'Half-Life 2 : Opération Vossey.com/Alapage


BenHur

Messages recommandés

Vossey.com, déjà partenaire du site de vente en ligne Alapage, propose à tous ces visiteurs une opération spéciale pour fêter la sortie d'Half-Life 2 le 16 novembre.

Ainsi recevez 5 € en bon d'achat pour votre prochain jeu/logiciel sur Alapage pour toute pré-commande d'Half-Life 2 (standard) effecutée avant le 16 novembre. Vous recevrez ce bon d'achat uniquement si vous passez par Vossey.com

Alors n'attendez-plus, pré-commandez Half-Life 2 pour l'avoir le jour même de sa sortie.

Cliquez ici pour pré-commander Half-Life 2 sur Alapage

Si cette opération a du succès, alors nous pourrions en monter d'autres avec toujours plus d'avantages. Merci de votre participation. Là déjà, pour une première opération, 5€ c'est plus que correct : ça représente environ 10% du prix d'Half-Life 2 !

Conditions complètes de l’opération Partenaires :

Recevez un bon d'achat de 5 euros pour l’achat de Half Life 2 (version standard uniquement) effectué avant le 16 novembre 2004 (date de sortie officielle) sur alapage.com.

Cette offre est limitée à un seul bon d'achat par foyer. Ce bon d'achat est envoyé par e-mail sous forme d'un code personnel, dans un délai de 5 semaines à compter de l'expédition de la commande, sous réserve que la commande n'ait pas été annulée ou ne fasse pas l'objet d'un retour. Le bon d'achat est utilisable pour toute commande de produits neufs dans les rayons de logiciels et jeux vidéo. Les bons d’achat ne peuvent pas être utilisés pour des commandes comportant des livres, CD, DVD/vidéo, des produits du rayon art de vivre, des chèques cadeaux, des produits d’occasion, des vins de la sélection Chateauonline. Les bons d’achats ne sont pas cumulables entre eux. Ils ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire ou être remboursés en partie ou dans leur totalité.

Les bons d’achat ne peuvent être utilisé sur aucun autre site accessible depuis www.alapage.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis dsl si je fait du style sms mais enfin vvila je c pas ce que sait :??: :??: :??: :??: donc je mexcuse davance.Voila jais entendu sur internet que half life 2 sortirai le 20 novembre alors je c plus moi est ce que lon pourrai me dire la sortie sur de HL2 merci :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

half life 2 est tout simplement magnifique!! le moteur graphique est formidable, les détails des objets sont très réalistes, vraiment il est splendide. le scénario est bien mené, a chaque fois que l'on commence a s'ennuyé dans un niveau, il se passe quelquechose, on va de rebondissement en rebondissement, de plus on ne sais pas trops ce qui ce passe du moins au début. le seul point négatif que je lui trouve c'est tous simplement les temps de chargement qui un peu long malgré la puissance de mon pc (AMD 3200+,512 Mo de ram Corsaire, carte graphique ASUS ATI AX800 PRO 256 Mo de ram), mais il est tout bonnement splendide et il mérite bien d'être acheter et non pirater!! ce seré vraiment un sacrilège. voila ceci est mon point de vue maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut sur half life 2. a bientot j'epère HALFTHIBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.