ATI radeon 9600 XT pr HL²?


samkug

Messages recommandés

Ben c'est une asses bonne carte pour faire tourner HL², elle n'est pas dans le tres haut de gamme mais elle se débrouille tres bien déjà !

Si jamais tu as un peu de budget en plus, essaye de voir si tu ne peux pas trouver une 9800 Pro ou Xt car les prix sont asses similaire ...

Aussi, petit détail, il faut que ton PC suive aussi derriere !

tu as quoi comme processeur et combien de Ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en vérifiant, les 9800 ne sont plus asses produite et les prix ne descendent pas !

Donc une 9600 XT 256 Mo est un des meilleurs qualité prix pour les environs de 150€

J'ai pené à une 9800 car j'avais acheté la miene ya deux ans au USA pour 200€ ... donc jpensais qu'elles étaient descenedu depuis ! mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai un Athlon XP 2600 + + 1024 DE RAM + UNE RADEON SAPPHIRE RADEON 9600 XT 256 Mo ATLANTIS c'est très simple il tournait a fond tournait car super DVD ne va plus. . . ca me met erreur 1606 au début de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la 6600GT je dis : STOP !!! Elle est vraiment pas terrible... dans le sens où elle est très très inférieure au proc des 6800. C'est trop chère pour ce que c'est. et sa 9600XT est amplement suffisante pour jouer à HL² en très hauts détails... Après, si on a un bon budget, autant s'orienter vers une X800 ou une GeForce 6800. Mais laissez tomber la 6600, c'est une moyenne gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Radeon 9600XT et je tourne en moyen et 800x600. Esce normal ? Car tout les sujets que j'ai vu qui parlait de 9600XT parle de détails high, 1024x768. De plus j'ai 30 de fps constant pour HL2 (je ne rale pas) Ah mon avis c'est mon alim qui suis pas... Si quelqu'un pourrait confirmer. Elle est de 300W ! Merci

Edit : Voici ma config

AMD Athlon XP 2700+ (2.2Ghz)

ATI Radeon 9600XT

Maxtor 40Go

512Mo DDR

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.