Problème bizarre...


Invité

Messages recommandés

Voilà alors j'ai installé Half Life 2 et j'ai bien enregistré ma Cd-Key mais quand je vais dans Steam, et que je clique sur " Half Life 2 " qui se trouve dans " Mes jeux " , bah au lieu de le lancer, ils essaye de le télécharger...J'ai pas envie de me tapper 3.5 Go , moi :|

J'ai déjà essayé de réinstaller, mais ça change rien :o

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?? :o

J'vais donc devoir me tapper les 3,5 Go !

et je suppose que c'est pareil pour CS Source...ralala

S'il vous plaît, question : Etant donné que j'ai HL2 sur le pc et que je peux y jouer ( solo ) est ce que je peux télécharger seulement CS:Source ( en fait ya que ça qui m'interresse vraiment pour le multi ) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as installé avec un la version retail (DVD) et qu'il télécharge quelque chose, c'est normal, ce snt les mises à jour du jeu qui ont été faites. Tu es obligé de les télécharger, il y en a pour maxi 100Mo si t'en as jamais faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de téléchargement du jeu et celui des mise à jour est le même ? Parce que ça télécharge quelque chose de gros...

et quand j'vais dans " Propriété " , je vois que Half Life 2 est acquis qu'à 13%, alors que je l'ai installé, et que CS : Source à 10% ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il télécharge le jeu entier...

Pour Cs:S , il reste : 298 minutes , alors que le dl est lancé depuis une demi heure environ .

et je n'ai seulement qu'une 256K comme connexion, donc ça va être long :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21479,0,1][nom]LiFeLeSs a écrit[/nom]Voilà alors j'ai installé Half Life 2 et j'ai bien enregistré ma Cd-Key mais quand je vais dans Steam, et que je clique sur " Half Life 2 " qui se trouve dans " Mes jeux " , bah au lieu de le lancer, ils essaye de le télécharger...J'ai pas envie de me tapper 3.5 Go , moi :|

J'ai déjà essayé de réinstaller, mais ça change rien :o

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?[/citation]

tu nas ka le dl alors C po la mort ^^

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon probleme C ke mon frere a mit la cle CD d Hl² chez ma mere , alors la j sui chez mon pere j l installe j vai a mon compte steam j met la cle CD il me met ke je peux pas tendit ke j essaye de me connecter a son compte je connai son adresse et son mot de passe ms il veut po m ouvrir son compte ... kelkun peut m aider ?

merci d avance

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! la prochaine fois c'est le ban...

Te voila prévenu...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.