si vous voulez jouè a dod surtout n achetè pas hL2 car il n y ai pas


Invité

Messages recommandés

en effet j ai achetè hL2 pour jouer a dod mais surprise dans la boite hL2 il n y a que dod source qui peut etre sortira un jour (pas sur)

alor voila j ai achetè un jeu a 59euros qui me sert a rien sauf si vous aimez cs ou si quelq un a une astuce qui me le dise merci

et bonne fete a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai mais je pense avoir compris qu'il voulait surtout dod... :/

Et puis je sais pas si ils ont fait exprès mais on a vite fait de s'embrouiller et d'acheter n'importe quoi avec leur 500 milles pack qui se ressemblent et qui n'ont enfait rien avoir alors à mon avis il faut avoir l'oeil et surtout ne pas demander un autre verre au barman ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20793,0,12][nom]Di3zl a écrit[/nom]gogo en meme temps t'es pas futé ca a été expliqué plein de fois que la version boite de HL² ne contenait que HL² et CSS mais bon ... puis quand DoD Source sortira il sera dispo en dl gratuit .[/citation]

Pas sur.

Pour ton prb ca etait dis et redis, seul les packages steam gold et silver contiennent dod source que tu pourras dl des sa sortit si t'a acheté un de ces pack, et franchement ne me dis pas que t'a juste acheté HL2 pour dod source sinon je rique de te traiter de *** .Meme pas fichu de regarder le dos d'une boita avant d'acheter un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20786,0,11][nom]raoni a écrit[/nom]Je ne pense pas dumoins de ce que j'ai lu, aucun up-grade est possible... renseigne toi mieux mais honnetement je ne pesne as que tu puisses. Et oui ce sont avant tout des commercants ![/citation]

hé si tu peut upgrader ton jeu, alors arrete de poster dans le vide

tu peut l'upgrader pour environ 10 dollars qui vaut environ 7 euros

et qui te permet d'avoir accès a TOUS les jeux steam (hl1, cs, cs : cz, etc !) mais je pense que tu a déja hl1, pas de bol pour toi fallait te renseigner avant

et puis ceux qui se plaignent allez acheté d'autres jeux tel Call of duty ou UT 2004 >> avec HL² il y avait CSS donc 2jeux en 1 et ca c'est super !

De toutes facons on vous oblige pas a l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20801,0,14][nom]danao a écrit[/nom]hé si tu peut upgrader ton jeu, alors arrete de poster dans le vide :/

tu peut l'upgrader pour environ 10 dollars qui vaut environ 7 euros

et qui te permet d'avoir accès a TOUS les jeux steam (hl1, cs, cs : cz, etc !) mais je pense que tu a déja hl1, pas de bol pour toi fallait te renseigner avant

et puis ceux qui se plaignent allez acheté d'autres jeux tel Call of duty ou UT 2004 >> avec HL² il y avait CSS donc 2jeux en 1 et ca c'est super !

De toutes facons on vous oblige pas a l'acheter[/citation]

Personellement je suis très satisfait et quand je disai qu'on ne pouvait pas l'up-grader je sous entendait gratuitement, c'est évident que qaund tu as de l'argent à mettre sur la table tout est possbile (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOD Source ne sera pas dispo en téléchargement gratuit pour les possesseurs des versions boites mais [#ff0e00]disponible en payant un supplément par steam[/#ff0e00]

Ca a été annoncé officiellement par Doug Lombardi sur le forum officiel de ]Topic du forum www.steampowered.com

détails des offres Half-Life 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.