Questions déjà posées, mais besoin d'une simple réponse..


jujumemess

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous (et à toutes !! :pt1cable: )

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des modos si mes questions ont déjà été posées; j'ai fais plusieurs recherches en vain.. mais vu la quantité des posts sur HL2, ca surment dû être déjà répondu, désolé ... :(

Ayant testé la démo ( :love: whaouu), je compte m'acheter HL2.. N'ayant plus de lecteur DVD en bonne santé :lol: je n'ai qu'une solution; télécharger HL2 via Steam (j'ai vu dans certains posts que c'est possible)... Avec ma connexion 2 méga, ca ira ...

:??: Mes questions sont :

1)Le téléchargement de la version bronze débute aussitôt l'achat effectué par CB ?

2)Puis-je continuer mon téléchargement à la suite d'une déconnexion, sans recommencer depuis le début bien sûr ;) ?

3)Combien prend la version bronze en Go à télécharger ?

4)Enfin, si je devais formater mon PC ultérieurement, serait-il possible de retélécharger HL2 par la suite sans le racheter une nouvelle fois bien entendu ? (avec ma clé)

Désolé pour ces questions digne d'un boulet, vous pourrez locker ce post dès qu'une réponse simple à mes questions sera donnée.. Merci ! :)

Bonne journée ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version colector comporte presk les même jeux alors pour moi:

5Go (environ) pour:

Half Life 2, Cs: Source,Hl²: DM,

Hl: Source

Donc moins Hl: source sa fais environ 4,2GO(environ)

PS: Joyeux Réveillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! C'est un forum vraiment convivial ! :)

Autre petite question technique; comme j'ai souvent des déconnexions de mon FAI, j'utilise ADSL Autoconnect pour me reconnecter automatiquement, mais je me pose la question si Steam redémarrera tout seul le téléchargement là où il s'était arreté ? Car inutile de vous dire que je serai pas devant mon écran lors du téléchargement des 4 Go ^^ :D Si la reprise du téléchargement d'HL2 se fait manuellement, j'suis dans la m*** ^^ :pt1cable: Merci à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui Steam si tu le laisse allumer se reconnectera a internet pour telecharger de nouveau ( mais a partir de la ou tu t es arreter )

Regarde le moniteur et tu vera toutes les info sur les download de steam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est ! J'ai HL2 depuis samedi !

Je me permet de poster ce message pour apporter quelques précisions concernant ma question de départ (ca peut servir pour certains...)

Maintenant que j'ai téléchargé HL2 avec Steam, je sais comment ca fonctionne ^^ :pt1cable: En fait, s'il ya une déconnexione Internet du FAI en plein pendant le téléchargement, ca le stoppe (évidemment :lol: )... Par contre, une fois la conenxion Internet rétablie, STEAM NE CONTINUE PAS TOUT SEUL LE TELECHARGEMENT... Il faut quitter Steam, et le relancer pour que le téléchargement reprennne LA OU IL S'ETAIT ARRETE... donc pour ceux qui ont des déconnexions fréquentes (comme moi :fou: :sweat:), faut rester devant le PC si jamais y'a une déconnexion, pour relancer Steam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.