Conflict : Denied Ops bientôt sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Décidément la fin d'année est bien la période d'annonce de sortie de jeux sur Steam : après Speedball 2, Call of Juarez, Universe at War: Earth Assault ou encore Sega Rally, c'est aujourd'hui l'annonce de l'arrivée de Conflict : Denied Ops dans le catalogue Steam. La sortie de ce titre est prévue pour le mois de février de l'année prochaine et selon la fiche du jeu, celui-ci ne serait disponible qu'en anglais.

0000003190_1024x768.jpg0000003189_1024x768.jpg0000003188_1024x768.jpg

Conflit : Denied Ops est le dernier épisode de la longue série de jeux "Conflict" dont le principe se retrouve dans chaque opus : lutter contre le terrorisme dans le monde. Ici il ne s'agira pas de terrorisme à proprement parler, mais plutôt de dictature. En effet, vous incarnez un agent de la division des opérations spéciales de la CIA qui apporte son soutient à des factions luttant pour le retour de la démocratie suite au coup d'état qui vient de se produire au Venezuela.

CDO_full_07.jpgCDO_full_06.jpgCDO_full_05.jpg

Voici la bande annonce du jeu :

Le jeu intègre la technologie Puncture-Tech, qui permet de faire des destructions stratégiques ; par exemple, créer des trous dans un mur pour pouvoir attaquer en toute discrétion les ennemis passant derrière celui-ci. Une autre fonction intéressante est la présence d'un mode de coopération dont le but est de faire l'aventure solo avec un ami via Internet, un réseau local ou encore un écran splité.

CDO_full_04.jpgCDO_full_03.jpgCDO_full_02.jpg

Les images fournies par le studio de développement montre une réalisation graphique soignée ; nous ne pouvons qu'espérer que le jeu soit à la hauteur de ce qu'il paraît être !

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou, le beau scénario bien patriotique américain à la mord moi le noeud.

[/quotemsg]

En meme temps , sa fait que 4 ou 5 "Conflict" que c'est le meme scénar' . ^^

Et pis moi j'aime bien cassé du viet' ou du terro' avec mes soldiers d'abord -_-"

Un bon tournant qui s'annonce en tout cas , en FPS et qui ferra pété no 8800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan ça d'accord, mais ce qui me choque c'est le fait que ça soit la CIA qui ai pour mission de renverser une dictature dans un pays du tiers monde, alors que le gouvernement Américain s'est toujours servi d'elle pour remplacer des démocraties par des dictatures pro-américaines!!!

Qu'ils nous fassent croire que les GI's sauvent le monde(comme dans COD4) , bon, ça passe, mais qu'ils inversent carrément les rôles, je trouve ça outrageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? On s'en fout pas mal, et même tant mieux, du moment que le résultat soit bon..

Personnellement c'est les trous qu'ils font dans les murs que j'aime pas.. faire ce genre de choses c'est s'exposer aux éclats des objets.. et encourir de grave blessures.. c'est moche :/

Pareil pour les caisses qui se petent trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement