désespéré


Invité

Messages recommandés

je sui désepéré ! depuis tout a l heure de l aide ! on ma tout d'abord répondu que j'étais un gros blaireau et qui fallait chercher avant de demander et ensuite on me di de changer ² en ' dans config.cfg et on se fout de ma geule quand je demande ou c'est !

SVP il y a plusieurs fichier config dans le répertoire de Steam indiquez moi juste lequel est ce ca ne vous coute rien du tout ( meme pas de temps )

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abors edite ton message en francais pour ton probleme c'est le repertoire C:\Valve\Steamapps\Moncompte\hl2\config\(je te le cite de tete) , la tu l'ouvre avec le bloc note et tu change le ² dans la ligne togglebind_console par "F10" par exemple

:sweat: Pour ce qui est du blaireau c'est bien vrai, il suffisaite de taper ton mot clé dans le champ de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20627,0,5][nom]KnoXvilleO a écrit[/nom]ba vous m'avez pa répondu clairment donc je repose la question et j'ai toujours pa trouvé la réponse d'ailleurs[/citation]

Je croit qu'il faudrai que tu relise les regle du forum

Style SMS interdit et utilisation de plusieurs ( 2,3,4 .. [ au cas où tu sais pas compter :D ] ) topic pour le meme sujet est inutile/interdit

Je croit que là tu peu pas dire que tu n'a rien fait de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.