A propos de HL² Edition Collector


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui je suis allé acheter Half-Life² Edition Collector (celle avec la boite grise (à cookie :P), avec un T-Shirt, le DVD content HL² CS:S et HL:S et le guide de PRIMA).

Ma question est:

Est-ce que avec cette édition (donc avec une clef HALF-LIFE² à priori) je suis capable de télécharger DODS, CS:CZ, HL²:DM et les autres mods STEAM ?

Merci de prendre le temps de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version collector et la version gold sont différentes.

la collector, qui contiendra HL² + CS:S + HL:S + Guide Officiel + T-Shirt qu'on pourra trouver entre 70 et 80 €, se trouve en magasin.

la Gold: Half-Life 2* - Counter-Strike:Source - Half-Life 1: Source* - Day of Defeat: Source* - Valve's back catalog available on Steam. - PLUS: HL2 posters, full strat guide, soundtrack, hat, collector's box, postcard & more sur steam uniquement.

un petit lien sympa: http://www.student.itn.liu.se/~troja881/cookie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ça, déjà...

Ma question était: ai-je accés avec la collector à autre chose que HL²+CSS+HLS (comme DODS, CS:CZ, HL²DM et autres mods STEAM), biensûr je sais qu'ils ne sont pas sur le DVD, donc en TELECHARGEMENT je pose la question?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ovus qui ne savez pas lire !!!

Je demande si avec ma collector j'ai accés entièrement à tous les jeux STEAM, c'est pas dur à comprendre ocmme question, et concernant DODS je sais qu'il n'y a pas encore vraiment de réponse précise.

Ah ouai au fait j'ai trouvé ma réponse dans ton post, merci mwerewolf.

(ATTENTION LES VERSIONS BOITES NE PERMETTENT PAS DE TELECHARGER DAY OF DEFEAT : SOURCE NI LES JEUX DE L'ANCIEN CATALOGUE DE VALVE , ET ON NE PEUT PAS UPGRADER VERS LA VERSION STEAM SILVER OU GOLD A PARTIR DES VERSIONS BOITES.

VOUS DEVREZ ACHETER DAY OF DEFEAT SOURCE ET LES ANCIENS JEUX VALVE A PART !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.