problème avec la clé-cd !!!!!


Invité

Messages recommandés

J'ai un gros problème, j'ai acheter half-life² je l'ai installer, j'ai enregistrer la clé, j'ai jouer, jusque la aucun problème .

Puis j'ai desinstaller half-life parce que j'avais eu un problème avec steam, ensuite j'ai réinstaller half-life ,il déverouille les fichier lors de l'installation ,me demande d'enregistrer la clé et la quand je l'inscrit il me dit qu'elle est deja utilisé ... évidemment c'est moi qui l'utilise , mais en attendant je sais pas jouer ..... y aurais t-il un moyen d'annuler la clé pour la réinstaller ensuite.

Merci d'avance s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai qu'un seul compte, et quand je réinstalle half-life il me demande de réinscrire ma clé, et sans que je puisse réinsrire ma clé je ne sait pas jouer, donc apperement il me la demande une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai exactement le meme probléme sauf que mes fichiers hl² ne se deverouille plus quand je re-enregistre le produit (suite à un format c: :( )

Le jeu fonctionnait correctement avant le format mais maintenant c'est impossible de rejouer et donc de deverouiller le jeu.

Comment faire ? j'ai envoyer un e-mail à Steam !

Peut être la Hotline ? ou autre ? aidez moi s'il vous plait.

Je sais vraiment pas quoi faire :cry:

Ps : Désolé aux moderateurs pour le style sms (Je me suis depecher) :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est pas aussi simple les gars moi il est plus du tout dans "mes jeux" ! il me propose de l'acheter seulement !

Et la en reentrant ma clé cd il me dit qu'elle est dupliqué ! voila je suis bien bloqué maintenant !!

Aurait on hacker mon compte ? pfff ca me desole des systeme a la noix pareille

Je l'ai acheter par internet "www.alapage.com" donc c'est le jeu en Boite pas par Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.