Pb D'affichage Avec HL²


Starlogix

Messages recommandés

J du depenser environ 10€ dans plein de hotline differente...

Personne ne, peut vraiment me dire d'ou cela Vient...

JE CHERCHE QQ QUI AURAIT UNE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS ET SP2 Et QUI AURAIT HL² Marchant PaRfAiTeMenT !!!

Quelqun ici Repond a ce critere ??

Car Sinon cela se pourrait que il y est des icompatiilité PCi express avec HL², Si qq peut me prouver que c pas possible et que les cartes X600 jusqua X850 on ete testé sur Half life² qu'il me le dise rapidement SVP !!

Besoin reponse urgente Mci d'avance

BYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais repondre a ta question avec un language identique au tient :

tu a s1plemen 1e surchofe de ta carte

En bon vieu francais : tu a une surchauffe soit de carte graphique soit de je sais pas quoi

pour corriger ton probleme :

-essaye en enlevant le Sp2

-changer tes pilotes

-prend la tempé de ta carte graphique

-repondre a cette question : ton pc est de la marque ou un assemblage "faconné a la main de l'homme" ?

-changer de bios et de drivers de chipsets

Si après ca ta un probleme change ton pc il a un probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escusez Moi POur l'ecriture mais c'est a cause de mes nerfs.....

Une surchauffe de ma carte ?

Tu en est sur ? J'ai essayé tous les drivers possibles !

Mon ordinateur est une Medion, Microstar...

Le plus bizarre c'est que avant l'ordi que j'ai la j'avais acheté un autre microstar avec une X600 Pro ET LE MEME PROBLEME !! Alors je l'ai echange contre celui que j'ai En ce moment !! Et Surprise ? le meme probleme !!!

Coincidense ? cela m'etonnerait...

Etes vous sur que HL² ne pourrait pas avoir des problemes d'incompatibilité avec le PCI EXPRESS DES CARTES ATI X... ??

PS : Il m'est impossible d'enlever le Sp2 car Cd d'installe avec SP2 préinstallé...

BEsoin reponse urgente

Mci d'avance

BYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi sa serait un bon moyen...mais le problème c que mes potes sont a l'age de pierre du PC !!!

..snif..

On a faire a un gros problème....Reste plus qu'a appeler Ati...Je vous tiens au courant et merci pour votre aide !

Ps: " JE CHERCHE Quelq'un QUI AURAIT UNE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS ET SP2 Et QUI AURAIT HL² Marchant PaRfAiTeMenT !!! "

BYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18418,0,16][nom]Starlogix a écrit[/nom]OUi sa serait un bon moyen...mais le problème c que mes potes sont a l'age de pierre du PC !!!

..snif..

On a faire a un gros problème....Reste plus qu'a appeler Ati...Je vous tiens au courant et merci pour votre aide !

Ps: " JE CHERCHE Quelq'un QUI AURAIT UNE CARTE GRAPHIQUE PCI EXPRESS ET SP2 Et QUI AURAIT HL² Marchant PaRfAiTeMenT !!! "

BYe

[/citation]

C'est rare des gens qui ne trouve aucune reponse a leurs probleme ici ...

En tout cas bonne chance et j'espere que tu arrivera a resoudre ton probleme

Essai sur des forum plus professionel , sa pourrai peu etre marcher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...En tout cas je suis sur que ce n'est pas normal parcequ'avec ma Geforce3 ti 200 sur mon ancien ordi...je fais mieux qu'avec mon actuel Ati X700 ( en tout cas sa ne fais pas le bug avec ma geforce3...sur Half life 1)...Si on se fou pas de ma gueule je comprend plus...

...snif...

C'est assez enorme en fait...par exemple quand il y a des barreaux alors la c'est carrement flagrand...genre quand il y a les barreaux devant moi et que je me deplace de droite a gauche sa decompose les barreaux un truc de fou....C'est meme plus jouable...( faut dire que j'aime la perfection... )

Mais ce problème est carrement genant...

Snif Snif...

Personne a une Carte PCi express iiicccciii ?

edit -> Je suis allé a Suroucf hier et on m'a dit que ce n'etait pas normal du tout...

je vais donc me faire rembourser mon ordi que j'ai la pour en achter un ordi kit sur surcouf =)

BYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.