STEAM mode non connecté


eddyprice

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila j'ai acheté Half-Life 2, je valide ma Key fournie avec la boite, et j'y joue une petite heure en essayant aussi un coup CS : Source.

bon, jusque la, pas de problème. Mais dès que je déconnecte mon PC du web (et oui il est sur un portable !) je lance mon ami STEAM (qui risque de plus le devenir si il continue !! lol!) je met en mode non connecté, je vois que HL2 est téléchargé a 100% et il est écrit "prêt à jouer". Je double-clique sur l'icone et... message d'erreur : Cette oppération ne peut être effectuée lorsque STEAM est en mode non connecté. Et à ma grande surprise : tout les autres jeux disponibles dans ma liste (à savoir Half-Life, day of defeat, opposing force, codename gordon, etc...) me font le même coup ! il y a un moyen de réparer ce problème ?

merci d'avance pour toutes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :hello:

J'ai le même probleme que vous :

je n'ai plus internet depuis très recement et je m'apperçois que le mode non-connecté de steam NE MARCHE PAS.

J'ai immédiatement les messages d'erreur suivants :

- impossible de se connecter au réseau steam (quel étonnement justement je demande un mode NON-CONNECTé ; connard!)

- cette opération ne peut se faire qu'en mode connecté (tiens donc! quelle surprise !!! :lol: )

Ca m'enchante de ne plus avoir de droit de jouer avec mon logiciel acheté 60 Euros et que j'ai délocké depuis 10 jours !!!

Merci de m'aider si quelqu'un à eu le même problème et s'en est sorti !

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est pareil!!! Le mode non connecté de Steam marche bien, par contre tous les jeux ne sont pas logé à la même enseigne!!!

HL2 : Pas dispo en mode non connecté !!!! (il est en vert dans la liste)

CS : S : Disponible!!! Et il se lance!!

CS : CZ : Pas dispo en mode non connecté !!!!

Je sais pas d'ou peut venir le pb, il t a sans doute une balize ou marqueur de mal positionné... :(

Peut ^tre que ce la vient que j'ai 2 comptes??? (un ancien avec HL, et un nouveau avec HL2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc relou c que la connection de ma residence etudiante a été firewallé à fond y a pas longtemps. J'ai donc eu tt acces aux jeux online de couper. Donc impossible pour moi de mettre à jour mon steam. Donc aucun acces au mod non connecté.

Alors malin j'ai essayé d'aller mettre à jour mon steam chez un pote et bien evidement ça a marché :/ Hors là en rentrant chez moi, steam de merde me dit que je peux meme pas avoir acces au mode non connecté car j'ai pas "aucune information de connexion Steam enregistrée sur cette ordinateur" :/

enfin voilà RELOU UN MODE CONNECTE LOCAL SANS RIEN AVOIR A GERER PAR LE NET C PAS DUR A FAIRE BORDEL :!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai trouvé ca marche!

Moi non plus j'arrivais pas a me connecter ca me mettait le meme message que vous et j'ai une solution...

En fait il faut être connecté une fois et dans steam aller dans "jouer" et faire clik droit sur "half-life 2" puis aller dans "propriétés". Là si le jeu n'est pas a 100% il faut faire les mises a jour et il faut enregistrer les fichiers du jeu sur l'ordi.

Apres quand je suis hors connexion et que je lance HL2, steam se lance et me met "mise a jour en cours"... Au bout d'une minute environ il detecte qu'il n'y a pas de connexion internet et me propose de me connecter en mode OFF LINE et la HL2 se lance et c'est le bonheur!!!

A noter que j'ai du desinstaller completement wanadoo parce que sinon il arretait pas de se lancer et de demander la connexion...

voila voila j'espere que ca marchera pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.