problême au démarage.


raoni

Messages recommandés

Voilà j'ai acheté half-life² en magasin et pour l'instant j'ai toujours pas réussi à jouer je double clic sur l'icone et rien ne se passe pareil pour cs:s. J'ai bien entendu cherché des solutions et j'ai éssayer tout ce que j'ai trouvé et maintenant quand je lance hl² j'ai un bruit bizarre qui provient du micro de la carte mère (une sorte de "Bim...Bim...Bim..." une quainzaine de fois ....

C'est assez embêtant et je commence à perde patience (vous me comprendrez). Alors je remercie ceux qui voudrons bien répondre et ceux qui viendront me dire qu'ils ont déja répondu sur un autre post je leur répond assez nerveusement que ca fait 2 jours que je suis sur ce forum entrain de chercher une solution à mon problême et que si j'ai raté une solution qui marche c'est vraiment par mal chance et que je poste ce méssage vraiment en dernier recours et ce n'est pas de la mauvaise fois. Merci de votre compréhension et je m'excuse d'avoir répondu nerveusement mais un jeu qu'on a attendu 3 ans qui coute 60 euros et qui marche pas ca fait un peu beaucoup.

Alors pour ce qui du coté technique,

Windows XP

Pentium 4 3.0GHz

256 MO de ram

ATI RADEON 9800 PRO ATLANTIS

Un disque dur qui vient d'être reformaté avec juste les drivers et STEAM et quelques détails mais pas de conflit matériel ou de codec.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider si vous avez le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les pistes mais ca ne donne toujours rien.

J'ai décidé de réinstaller half-life² et cs:s, résulatat plus de bip mais en revanche le déverrouillage des fichier avait commencé et panne de connexion en plein milieu (j'en profite pour demander si il y a moyen de re-déverrouillé ?). J'espere pouvoir résoudre le probême avec la mise à jour d'aujourd'hui (on ne sait jamais) mais aucune mise à jour il zape complètement. Alors je vais dans le moniteur et je vois qu'il mets à jour cs:s et hl². Nouveau problême la maj se bloque à 99% pour hl² (il me dit statut "complete" mais je le crois pas). Et pour cs:s il se bloque à 98%.

Mais j'ai un autre PC et sur l'autre PC la mise à jour hl² reste bloquée à 0% et cs:s à 99%.

ALors problêmes de STEAM ? d'hl² et cs:s ? Ou aurait-il un lien avec la panne de connexion que j'ai eu ? la dernière hypothèse ne résoudrai pas le problême puisque quand la connexion marchait très bien je n'y arrivait quand même pas.

BOn j'attends la fin de la maj de hl²:deatmatch en éspérant mais j'y croi pas vraiment. SI quelqu'un a une idée je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprends plus rien à se chère steam. En cherchant une réponse à mon problême je vais à "parcourir les jeux" et là je clique sur "enregistrer un produit déjà acheté" et sur le pack bronze, bien entendu il m'explique que j'ai déjà tous les jeux du pack et que c'est pas la peine de l'acheter. Pour m'amuser je vais dans la cathégorie "jeux individuels" et quelle fut ma surprise quand je m'aperçoit que sur hl² il y a écrit : "acheter ce jeux" tandis que sur cs: source il me met "JOUER" .

Alors est-il entrain de se moquer de moi ? Est-ce une erreur sans importance ? Ou n'est-il tout simplement pas foutu de dire partout la même chause et d'enregistrer un jeux sans faire d'hisoires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu l'impression de flooder là ^^ mais enfait je viens de finir le téléchargement de hl²: deathmath et là miracle il marche (mais aucun serveur). Je regarde dans le moniteur et tous les hjeux en téléchargement (hl² et css) sont à 100% et alors je lance css et là nouveau miracle il marche et il y a des serveurs. Je lance alors hl² en rebondissant sur mon siège de plaisir mais la malédiction s'abat sur moi, après 30 sec de "préparation d'une partie hl²" il reste sous windows et aucun lancement de hl².

halalala STEAM que fait tu ? Pourqoi ces problèmes ?

Merci à vous j'espere que vous allez continuer à m'aider encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici mon message :

j'ai installe HL² , debloque les fichiers,j'ai 100% du jeu, on me dit que je peut jouer en mod Non connecte et quand jessaille de lancer steam sans internet il me met: "telechargement steam" et quand je me connecte a internet , il ne telecharge rien.

Sinon (3fois au moins) j'ai reussi a me mettre en non connecte,super, mais quand je lance HL² il me met "se jeu ne peut pas etre joue en non connecte" quelque chose comme sa.

Et quan je jou avec internet au bout de 30mns mon ordinateur plante.

Esseque quelqu'un pourrait me dire se que je doit faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai fai un stage dans l'informatique, les bip veulent dire quelque chose qui ne marche pas, mais surtout en démarrage d'ordinateur: ex; aucune barrette mémoire, problème de carte mère... il y en a trop...

bref une 512Mo rame aprés les chargement mais aprés c'est trés satisfesant, ne t'inquiète pas c'est pas de la faute de steam... je pense... je veux pas faire de la pub mais sur ce forum il y a plusieur probleme et solution qui s'accompagne, sur la page pas ailleurs jette un oeil c'est tout ce que je peux t'aider, ou vas te renseigner chez ton revendeur.... c'est sur que d'attendre 2 meme plus de jour aprés l'avoir acheter est trés énervant, j'ai eut exactement le meme probleme (le mien sur la page plus haut été le 9) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16915,0,11][nom]Twister__ a écrit[/nom]salut tout le monde

j'ai fai un stage dans l'informatique, les bip veulent dire quelque chose qui ne marche pas, mais surtout en démarrage d'ordinateur: ex; aucune barrette mémoire, problème de carte mère... il y en a trop...

bref une 512Mo rame aprés les chargement mais aprés c'est trés satisfesant, ne t'inquiète pas c'est pas de la faute de steam... je pense... je veux pas faire de la pub mais sur ce forum il y a plusieur probleme et solution qui s'accompagne, sur la page pas ailleurs jette un oeil c'est tout ce que je peux t'aider, ou vas te renseigner chez ton revendeur.... c'est sur que d'attendre 2 meme plus de jour aprés l'avoir acheter est trés énervant, j'ai eut exactement le meme probleme (le mien sur la page plus haut été le 9) @+

[/citation]

:sweat: Pas besoin d'un stage informatique pour savoir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que certains avaient déja avancé cette hypothèse :sarcastic:

[citation=16415,0,2][nom]Synaid a écrit[/nom]mmmm

de memoire, renseigne toi justement sur ces fameux "bip".

En fait, ces bips peuvent te renseigner sur un probleme materiel. Par exemple (exemple inventé), 2 bip longs veulent dire "probleme de memoire partagée", etc...

Enfin cherche, tu trouvera peut etre quelquechose :)

[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effecivement l'hypothèse etait déjà avancée mais ca partait d'une bonne intention alors c'est toujours simpas. Par contre à chaque fois qu'il y a une mise à jour de STEAM (quand il veut bien la télécharger) et bien mon problême évolue (en bien) j'espere donc pouvoir joué bientot mais on ne sait jamais.

Merci de l'aide que vous m'avez apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raoni as tu essayer le point 9 de la page qu'a donné Twister__ à savoir:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_251599_codeJ000011344.html

9- Crash au début de HL²:

solution: Vu sur cafezone.net

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

moi ca ne marchait pas à cause de ça. (Ca fonctionne avec tous les jeux source HL:S,CS:S,etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai un problème avec Half life 2

le problème est que lorsque je lance Half life 2 cs:s ou HL deathmatch ,j ai la fenêtre de preparation du jeu que j ai lancé la fenêtre se ferme puis aprés rien ne se passe .

Cela fait 3 jours que je fais des recherches sur différents forum sans succès .j ai essayé de faire la solution du copié collé des fichiers "bin" cela n a pas marché.

j appuie bien sur le fait que j ai fais une grande recherche avant de poster donc s il serait possible que me l on dise fait le copié collé ou la validation des fichiers ceci a été fait mais toujours rien.oui j ai réinstalé le jeu deux fois pour le même resultat.je desespère

ah oui ma config est la suivante:

athlon 2400+

ATI 9800 pro (drivers mis a jour)anticrènelage désactivé

direct x 9c

768 de ram

via chipset (mis a jour)

et j ai Half life 2 en DVD

aidez moi s il vous plait cela fait 3 jours que j ai le jeu et je n ai pas encore pue y jouer.je vous remercie d avance des reponses d aides ,qui je l espère, seront nombreuses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.