Day of Defeat : Source


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=4855,80,22][nom]fredo490 a écrit[/nom]Alors jvois pas squi cloche ! c'est le seul lien "direct" entre le serveur et tes FPS ...

Et oui c'est normal que t'es plus de FPS à Far Cry qu'a CS ou DOD !

Le moteur graphique n'était pas sencé faire les truc qu'il fait à CS ou DOD ...[/citation]

j'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux là...

je relis je catch pas du tout...

qu,es-tce qu'il veut dire ?!

de ce que je comprend, le moteur FC fait pas ce que CS fait...

il y en a fumé du bon avant d'écrire ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4878,80,29][nom]fredo490 a écrit[/nom]Jdois vous faier un dessin ???

Far Cry a une moteur graphique adapté aux graphisme du jeu .. ok ?

DOD et CS ont le moteur graphique de HL 1, ok ???

Le moteur graphique de HL1 n'est pas adapté à CS et DOD, ok ???

Ben la, jpe pas faire beaucoup plus simple ...[/citation]

AH ok la ej comprend...

c'est parce qeu tu as pas rapport que je comprenais pas...

t'inqueite, tu as totalement tord, se sotn des mods donc effectivement fait pour aller avec le moteur de HL 1. d'autant plus que dans CS 1.5 tout allais bien, juste avec la 1é6 que les fps sont plus bas ;)

meilleure chance la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4830,80,18][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Pour moi, j'ai un plus bas FPS a CS qu'a Far cry pour l'instant... pas besoind e vous dire qu'une smoke grenade me tue instantanément... (je baisse a 25 fps).[/citation]

moi les grenades, sa me met le jeux en gros gros pixels :'(

Je doit en avoir 70 ... sa dure 5-10 sec et pis sa revient a la normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Question à 120 000 Euros K1K1 aurai t il chopé une date quand à la sortie du fameux DOD Source. :bounce:

Pck je rêve chaque chaque nuit d'un dod_charlie avec les effets d'eau de HL² et tout le reste courrir sur cette vaste plage avec des mortiers et voir ses collegues faire des bonds de deux metres completement demembrés, c'est le seul jeux à m'avoir fait ressentir de tel sensation, bien plus strategique que CS et a perdu legerement de son fun au fil des années, de part les différentes beta.

Fuck steam et son message vicieux ... prochainement... sa ve rien dire.

Si vous avez des screens officiels ce serai cool pck j'en ai serieusement marre de voir des maps cs : source avec restylées, et des skins et marqué DOD SOURCE en dessous de celle-ci.... :fou:

[#ff0e00]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4931,80,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi les grenades, sa me met le jeux en gros gros pixels :'(

Je doit en avoir 70 ... sa dure 5-10 sec et pis sa revient a la normale...

[/citation]

Les smoke ne me font rien du tout et j'ai pas une config de tueur...c'est vraiment bizarre comment le jeu réagit différemment chez tout le monde. Rien que chez moi ça dépend des jours....je peux jouer un jour en high, 1024 et FA*8 et AA*4, et d'autres je dois baisser à 1024 high, AA*2 et FA*2...c'est à ni rien comprendre. c'est peut être quand mes trojans se reposent ou sont en vacances [:jacksparrow:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4092,40,0][nom]fredo490 a écrit[/nom]je parle pas de la maitrise ! et loin de la ...

Mais je parle par exemple des coup de corp à corp avec un Kar98, et tres souvent, la tomson lache 4 balles (dans le corp) et le Kar tire ...

Qui a gagné a ton avis ??? ben la Kar ...

Et c'est con ! car si on le lache 4 balles dans le corp à moins d'un metre, deja tu es mort et apres jcrois que ta laché ta Kar depuis longtemp !

Jparle de plein de petite abération de ce style ...

[/citation]

Excuse moi mais il suffit que tu rate ta balle de K98 et c'est toi qui morfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud sur DoD Source, si il y a le même bug que sur HL2 (Celui où on tire à 50 CM du gars mais on le tue quand même :/) ...

Mais j'imagine bien les bonnes parties de DoD Source. Un petit dod_charlie, voir un dod_avalanche avec le moteur graphique et physique. Des explosions à couper le souffle (:D), des armes et maps réalistes... Ca va tout claquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.