Bloqué Autouroute 17


Invité

Messages recommandés

Je suis arrivé jusque là sans embûches mais là, je seche :) Je suis planté au bout du pont. J'ai tout descendu, y compris "l'hélico" mais

je trouve pas comment aller plus loin. Je penssais qu'il fallait remettre la prise, mais non .. ?

Désolé :sarcastic:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17555,0,2][nom]SamLagratte a écrit[/nom]quel pont?

[/citation]

le grand viaduc ou les trains passent dessus, et freeman dessous .

D'ailleur, j'alluscine, je suis pas un grand amateur de jeux videos ( je n'en au fini qu'un, HL1 ) et hier soir en passant ce pont, j'avais des sensations de vertiges ... :-) trop bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17560,0,4][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Indice : à ton avis la prise alimentais quoi ?

[/citation]

Ben a mon humble avis, elle alimentait la barrière magnetique que j'ai coupé en la retirant avec le truc magnetique (G).

J'ai bien essyé de la reconnecté, veux pas et j'arrives pas a me pendre avec ... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17563,0,6][nom]Kalachnicolas a écrit[/nom]Justement : pas la peine de la reconnecter !

T ul'as débrachée et maintenant tu peux passer sur le pont en essayant de ne pas te faire balayer par un train :)

[/citation]

Justement, comment je monte ? ( c'est là mon problême ... )

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17565,0,8][nom]LoiczzZell a écrit[/nom]bah par la gauche ou par la droite, avec le buggy, ou le buggy a coup de pistol anti gravité. c po une difficulté de monter là...

[/citation]

Donc, il faut que je revienne sur mes pas, au debut du pont. Parce que le buggy , je sais même plus où je l'ai laissé...

Bon je vous remercie, c'est dimanche, je vais aller prendre l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.