Probleme après l'installation du dernier patch


Invité

Messages recommandés

En lisant la news j'étais joie et bonheur, je relance mon steam, la mise à jour commence, le moniteur m'indique qu'il travail sur HL2, CS:Source et HL2DM... Une fois terminé j'essai de lancer le nouveau mod... Il accède un peu au disque puis s'arrête sans rien faire, j'ai retenté plusieurs fois, avec les trois jeux Source qui venait d'être patché mais rien à faire, aucun ne veux se lancer (alors que les anciens mods d'HL se lance très bien) ...

J'ai essayé une réinstallation de Steam sauvage pour écraser l'ancienne, j'ai effacé le clientregistry.blob, j'ai même essayé de passer mon steam en français pensant que c'était peut être un bug de localisation... Rien ne marche... Si quelqu'un à une idée de quoi ça peut venir, parce que là j'avoue que je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oky :P Bon de toute façon on s'en fout, ce n'est pas ça qui va résoudre notre probleme... Apparement vu l'heure matinal et déjà 4-5 personnes qui ont le probleme je pense que ça doit être un gros bug bien baveux qui sera corrigé d'ici la fin de la journée avec un peu de chance...

Sinon, pour ceux qui ont le bug, précisez un peu les circonstances du "drame", voir si on a quelques choses en commun qui provoquerait ce dysfonctionnement.

Pour ma part, je met Steam en anglais, j'ai des vieux drivers graphiques sur une carte ATI, Steam était copié et non installé, j'utilise une résolution exotique : 1280*800, j'ai un pack bronze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon XP 1700+

Chipset VIA

Radeon 9800 avec dernier drivers

DX 9.0c

Carte son intégrée

Steam en Français et installé depuis hl2(sur une version copiée, nombreux formatages oblige)

Je vais vite me faire un pti CS normal avant d'aller dormir, et j'espere qu'il y aura une mise a jour ce soir qd j'allumerai mon PC.

Bonne nuit tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des points commun avec nos configurations ?

Je viens de tester un "steam://validate/320" ça ne marche toujours pas...

d'après les posts sur les forums américains, c'est un gros bug, va falloir attendre un nouveau patch...

Edit : il parait que ça marche chez certain avec le validate plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso j'abandonne : j'ai essayé trente six truc différents, aucun n'a marché... J'ai regardé divers forum us, personne n'a de solution miracle...

Je pense que Valve trouvera une solution à ce probleme d'ici les prochaines heures...

Comme le dis si bien le lapin rose... heu rouge... ce n'est qu'un jeu, on ne va pas en mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je confirme le gros bug de steam !! Moi j'avais choisi une solution radicale c'est le formatage de mon disque... et ça n'a strictement rien changé. Merci steam et merci encore!!!! Patience Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'est la config suivante :

- amd athlon 2000+

- la carte son c'est la meme que moutonosor (Realtek AC'97 )

- ati radeon 9200 se

- 256 mo de ram

et je ne peut pas tester le "steam://validate/320" je ne suis pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà poster ça ailleur, mais bon :

J'ai fait 1 reboot, un //steam/machin validate/320 ; relancer steam entre temp, un autre reboot, et maintenant, ca marche... (je ne sais plus exactement tout ce que j'ai fait, mais c'est un truc dans ce genre...

Si pour info , j'ai aussi la version steam, et un chti ordi qui mouline !!! (P4 1.7; 512; GF4 440...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.