HL2 Cassé à cause d'HL2DM????


Invité

Messages recommandés

Hummm je rentre du boulot a 6.30 ce matin avec la ferme intention d'aller fragger a CS, je lance mon PC, steam se lance et la un beau message pour me dire que HL2 : Deathmatch est dispo dés maintenant...

Youpie me dis-je, un collegue qui vient lui aussi de rentrer chez lui se connecte sur msn et je lui annonce la nouvelle, on installe alors HL2DM, tout ce passe bien, il télécharge(30Mo), installe et le rajoute dans la liste des jeux.

C'est apres que tout ce complique, je le lance, "preparation d'une partie a hl2dm", la fenetre disparait puis plus rien.

Ctrl+alt+del je vois le processus HL2 qui se coupe...

Bah faut peut étre redémarrer me dis-je, ca a fait pareil qd j'ai installé hl2, donc c peut etre normal...

Apres redémarrage pareil... Bah tant pis, je vais jouer a CS:Source, pas au point hl2dm... Et bien non, CSS ne marche plus non plus, et hl2 non plus, et chez mon collegue non plus... VIVE VALVE...

Je ne sais plus trop quoi faire, ai deja supprimé hl2dm mais je n'ai vraiment pas envie de me refaire l'installation complete d'hl2...

Si qqun d'autre a le meme prob et a trouvé la solution, merci de m'aider car ca v faire une dépression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16698,0,1][nom]Joretap0 a écrit[/nom]Hummm je rentre du boulot a 6.30 ce matin avec la ferme intention d'aller fragger a CS, je lance mon PC, steam se lance et la un beau message pour me dire que HL2 : Deathmatch est dispo dés maintenant...

Youpie me dis-je, un collegue qui vient lui aussi de rentrer chez lui se connecte sur msn et je lui annonce la nouvelle, on installe alors HL2DM, tout ce passe bien, il télécharge(30Mo), installe et le rajoute dans la liste des jeux.

C'est apres que tout ce complique, je le lance, "preparation d'une partie a hl2dm", la fenetre disparait puis plus rien.

Ctrl+alt+del je vois le processus HL2 qui se coupe...

Bah faut peut étre redémarrer me dis-je, ca a fait pareil qd j'ai installé hl2, donc c peut etre normal...

Apres redémarrage pareil... Bah tant pis, je vais jouer a CS:Source, pas au point hl2dm... Et bien non, CSS ne marche plus non plus, et hl2 non plus, et chez mon collegue non plus... VIVE VALVE...

Je ne sais plus trop quoi faire, ai deja supprimé hl2dm mais je n'ai vraiment pas envie de me refaire l'installation complete d'hl2...

Si qqun d'autre a le meme prob et a trouvé la solution, merci de m'aider car ca v faire une dépression...

[/citation]

hé beh ! un patch va surement sortir c'est bon faut attendre on n'est pas a la peche au moule non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ki vienne de se lever et ki ont la journee devant eux peut etre, mais kd t'a passé une nuit de merde au boulot et que tu veux juste te faire un pti CS:Source avant d'aller dormir, ça prend la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16714,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bordel le style sms est interdit!!!

[/citation]

Euh, il y a une différence énorme entre "style sms" et petites abreviations, je suis entierement daccord avec l'interdiction d'utiliser le style sms, je l'applique d'ailleurs sur le forum de mon site, mais il ne faut pas exagerer tout de meme...

Le but reste d'avoir des messages comprehensible à la premiere lecture et je ne vois pas en quoi mon message ressemble à un sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16708,0,4][nom]Joretap0 a écrit[/nom]Pour ceux ki vienne de se lever et ki ont la journee devant eux peut etre, mais kd t'a passé une nuit de merde au boulot et que tu veux juste te faire un pti CS:Source avant d'aller dormir, ça prend la tête...

[/citation]

t'appelles ca comment?

digne de rentrer dans l'académie française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ca une déformation du au qwerty de cs et la fatigue après une dure nuit de boulot...

Tu viens peut etre de te reveiller en pleine forme(et de mauvaise humeur) mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16719,0,9][nom]Joretap0 a écrit[/nom]J'appelle ca une déformation du au qwerty de cs et la fatigue après une dure nuit de boulot...

Tu viens peut etre de te reveiller en pleine forme(et de mauvaise humeur) mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

[/citation]

ca c'est pas mon probleme (pour tout te dire je suis plutot de bon poil) on vous demande d'écrire correctement et je tombe sur trois topics écrit comme un gamin attardé ayant triplé sa grande section...

c'est quand meme pas compliqué de ne pas employé les k a tout bout de champs... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, suis pas venu ici pour me faire agresser ni insulter...

Fallait le dire qu'il faut écrire comme un romancier pour venir sur votre forum, et pas juste interdire le style sms...

Enfin, si tu lit la meuse ce n'est pas mieux que ce que j'écrit...

PS : c'est bon la j'ai réussi ma dictée?

Re-PS: Dois pas y avoir grand monde qui réussi son examen d'entrée ici...

ReRe-PS: PS c'est bon, doit pas mettre Post Scriptum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te demande pas d'écrire a l'égale de Bernard Pivot hein...

le truc c'est que les ki ke koi kd et autre kk un ca me gonfle...

c'est marqué partout que le style sms est interdit donc non seulement certains ne savent pas écrire mais en plus pas lire...

je trouve que c'est relativement grave quand meme...

maintenant le débat est clos et on retourne au sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ben voila le même probléme que tout le monde, mais, est ce que tout ce qui on ce probleme on le CD ou il y a aussi des gens qui on ce probléme avec le version STEAM ???????

La je vais essayer de déinstaller tout ce qui et source, et de le télécharger par STEAM peut etre que sa va fonctionner, mais bon, est ce que sa va me dire " non impossible de télécharger HL² et CSS" puisque pour ma part j'ai le CD...... vous voyer ce que je veut dire. Je vous tien au courant pour savir si sa fonctionne, en attendant la correction de STEAM :kaola: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamis ecrit de sms de ma vie et on me dit souvent que j'ecrit en sms...

les abreviations [#ff0e00]c [/#ff0e00]plus ceux qui ont fait des etudes chiantes ou fallait [#ff0e00]tt[/#ff0e00] noter tres vite :)

donc oui faut etre romancier pour ecrire ici

et oui chandlerBING4567863435 est toujours de mauvais poil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16725,0,11][nom]Joretap0 a écrit[/nom]Du calme, suis pas venu ici pour me faire agresser ni insulter...

Fallait le dire qu'il faut écrire comme un romancier pour venir sur votre forum, et pas juste interdire le style sms...

Enfin, si tu lit la meuse ce n'est pas mieux que ce que j'écrit...

PS : c'est bon la j'ai réussi ma dictée? ---> NON

[/citation]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.