Sign in to follow this  
heffebaycay

De nouvelles armes pour Nuclear Dawn

Recommended Posts

Voici une news qui, comme l'explique l'auteur, arrive juste un peu en retard pour Thanksgiving et très en avance pour Noël, donc qui n'arrive pour aucune occasion particulière. Il s'agit de l'annonce de l'introduction de deux nouvelles armes dans le mod Nuclear Dawn.

La première est une inspiration d'une arme présente dans Team Fortress 2 : le lanceur de grenades collantes, sauf qu'ici il s'agit de grenades collantes sans lanceur. Vous pouvez le constater, les finitions (rayures, peinture avec un aspect "vieux") sont tout simplement splendides :

weapons_sticky.jpg

La seconde est un couteau qui sera rangé dans un étui placé sur votre bras, afin de pouvoir le sortir rapidement pour se défendre rapidement. Si vous êtes attentif, vous remarquerez une jolie montre sur les deux bras : celle-ci a été choisie parmi d'autres faites par des membres de la communauté et comporte des indications sur vos fonctions vitales.

weapons_stealthknife2.jpgweapons_stealthknife1.jpg

La plupart des icônes du HUD correspondantes aux armes ont été faite, seules quelques unes manquent à l'appel. Vous pouvez admirer le travail et faire votre choix sur l'image suivante :

weapon_icons.jpg

Force est de constater que la réalisation graphique est très importante pour l'équipe du mod Nuclear Dawn, car on a rarement vu des modèles dessinés avec autant de détails. Bravo à l'équipe donc !

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this