mod multi hl²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

1.Copy the hl2mp directory in

X:\Steam\SteamApps\YOURACCOUNTNAME\half-life 2\

2. Copy the shortcut (HL2 Multiplayer.lnk) to your desktop and change the steam directory

3.Now start the shortcut

and have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pilipiou imaginé un peu un mods HL² qui reprend les missions du solo sauf avec un niveau de difficulté plus accrue et aussi comme c'est un mod multijoueur plein de joueur humains avec sa evite les blocage de l'IA :D
il i a aussi un mod coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il est listé ton serveur ?

Fait status dans la console et donne l'ip ça sera plus simple...

Sinon, j'ai commencé une arene... Mais comme je n'ai pas de sdk trouvé dans les coins sombres du net, je ne peux pas encore mapper pour HL²... Alors pour l'instant, c'est un début de map cs... si quelqu'un veut y jeter un coup d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha pardon, j'ai cru que tu parlais de ma map :P

Heu... le mod n'a pas d'identification propre, et donc ne peut pas être reconnu par le master server je pense, donc ça doit être impossible de le lister pour l'instant... Donne l'ip ça va plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous !!!!

Je viens de m abonner a vossey car je me suis achete Half-Life 2 et je voulais savoir tous sur ce jeu formdable.

Mais je suis coince au moment ou l on vient de recevoir le canon antigravitationnel!! J aurais besoin de vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15203,40,33][nom]bricoleur a écrit[/nom]Bonjour a vous tous !!!!

Je viens de m abonner a vossey car je me suis achete Half-Life 2 et je voulais savoir tous sur ce jeu formdable.

Mais je suis coince au moment ou l on vient de recevoir le canon antigravitationnel!! J aurais besoin de vous !

[/citation]

Tu t'inscris sur vossey pas "abonne"

Si tu es coincé, tu fais une recherche voir si la question n'a pas déjà été posé (en l'ocurance oui et pas plus tard qu'avant hier) sinon tu crée un nouveau sujet

Et pour en finir, tu joue avec le robot et quand les mecs debarques tu reviens en arrière vers le labo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.