mod multi hl²


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Si en fait moi ca marche mais je suis obliger de mettre -game hl2mp dans les options de lancement du jeu a partir de steam et sinon j ai tester et ca a de l avenir mais pour l instant beacoup trop de bug il y as des probleme pour géré les objet en déplacement et au mapping ya des gros progret a faire aussi mais bon je sais qu ils ont pas fini , je pense que la version finale sera bien mieux que celle la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15007,0,15][nom]triaalll a écrit[/nom]oué mais en faite diablo (le 2em lien ) n'a rien fait d'autre que les menus TOUT etait deja la mais cacher....une surprise de valve?

[/citation]

Une surprise ??

Vous avez vu la new de vossey ??

La vie n'est-elle pas belle ?

VALVe annonce la sortie du SDK Source pour la semaine prochaine.

Une annonce qui devrait ravire tous ceux qui commençaient à s'impatienter d'un SDK impraticable.

Dans le même temps, nous aurons la semaine prochaine une 'surprise'. Tel est le mot de VALVe.

Si les plus pessimistes pensent à une fermeture de tous les comptes Steam (*cough*), les autres parlent de DoD : Source ou de l'annonce de Team Fortress : Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, quelqu'un a essayé de joindre et ça a planté, alors qu'hier ça marchait bien... Bon t'façon, y'a un bug de respawn en bois donc faudra attendre un peu pour une meilleure version... En attendant, je vais preparer une vrai map de rocket arena... avec un plafond suffisant pour pouvoir manoeuvrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.