Problème de plantage spécial


Invité

Messages recommandés

Slt à tous et a toutes !!

J'aimerais que quelqu'un m'aide !! mon problème est le suivant:

Dans la majeur partie des fois ou je jou a half life 2 , je peu jouer entre 5 et 15 min et j'ai le jeu qui plante avec un retour sous windows sans message d'erreur !!

J'espere que l'un de vous poura m expliké d'ou ca vient et me proposé une solution :jap:

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16141,0,3][nom]Yiye a écrit[/nom]Ma configuration est je pense bonne :

Ati radeaon 9600 256MB

Proc 2.6 athlon xp

1024 dual DDR

Carte asus-a7n8x

J'aimerai ajouter que lors du plantage on entend le bruit comme kan il ya une erreure

[/citation]

essaye d'enlever le dual channel ...

Moi mes prob venait de la ! et de toute façon pour les AMD, pour les 2% de gain ! tu peux l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye d'enlever le dual channel ...

Moi mes prob venait de la ! et de toute façon pour les AMD, pour les 2% de gain ! tu peux l'enlever

Tu a eut le meme problème que moi et en changeant ca il ne te le fesait plus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé d enlever le dual channel mais aucun changement n'est apparu, je plante toujours. Alors j'ai essayé de réinstaller le jeu , mais en vain!! silvouplait aider , c chiant de redémarer hl2 tout le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16217,0,13][nom]csstolive a écrit[/nom]Installe les derniers drivers nForce de ta carte-mère sur le site d'Asus.

Mes aussi ton BIOS à jour.

Voila l'adresse direct pour ta carte-mère.

http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X

[/citation]

Je suis pas convaincu de l'utilité.. Il risque juste de flinguer sa carte mère pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16236,0,16][nom]Yiye a écrit[/nom]J'ai regardé le lien que tu m'a filé , j'ai en effet remarqué le fichier à télécharger : c'est un fichier .bin mais je ne sai pa ko ien faire ( je suis un assisté lol ) !!

[/citation]

Laisse tomber le BIOS alors, car si tu fais une mauvaise manipulation, ta carte-mère est foutu.

Mes tes drivers à jour et tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a un graveur dvd ou un lecteur dvd ?

si graveur dvd il y a des soucis entre hl2 et graveurdvd ca pourai être du a ca

sinon si c'est pas deja fait consulte le site de steam dans support il y a pas mal de reponse au probleme et si pas encore de reponse a ton probleme faut leur envoyer ton prob ici http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.