Pb Installation hl²


narutosasukekun

Messages recommandés

voilà g un pote ki a acheter hl² et kan il installe le jeux sa lui fé juste après avoir entrer sa key cd kil fo kil insère le cd de jeux hl² , pourtant il la bien installer , g même essayer sa fé pareil d'ou viendré le pb , il la reinstaler 2-3 fois c la même chose

solidariter hl² please :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un pote qui a acheté hl² et quand il installe le jeu ça lui fait juste après avoir entrer sa key cd qu'il faut qu'il insère le cd de jeux hl², pourtant il l'a bien installé , j'ai même essayé ça fait pareil d'où viendrait le pb, il l'a reinstaller 2-3 fois c'est la même chose

solidarité hl² please

Bah même en traduisant... ça ne veux toujours rien dire ce message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a installé HL2 , il a mis la cd key et met le cd dans sont lecteur , mais lors du lancement de HL2 , steam lui demande de metre le cd ... ( probleme : il y est deja )

Mon avis : Soit vous avais fais n'importe quoi , soit vous savais pas lancer un jeux

Si se probleme est VRAI et que vous n'avaient trouvez AUCUN truc pour faire marcher le jeux , rechercher le NO-CD de HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui écrit comme ça, il ne doit pas avoir plus de 16 ans et les competences qui vont avec en informatique, si tu lui dis d'aller chercher un no-cd (d'ailleurs si un modo passe par là, il va te claquer la tronche pour ça) il va tomber sur un vieux truc qui va lui bousiller sa machine où le dépouiller de son compte steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.