Probléme HL 2 retail aprés formatage : serveurs saturés MAJ: Résolu :)


liddo

Messages recommandés

Hello , j'ai acheté HL2 vendredi dernier et tout allait bien jusque hier.

Voila qu'un maudit virus m'oblige a formater, une fois tout remis normal, je relance steam, tous les vieux jeux HL sont dispo, mais HL 2 et cs source sont en noir. alors je clique dessus , il me dit vous êtes sur le point d'installer HL2 je clique sur suivant et la... message d'erreur : "les serveurs steam sont actuellement saturés et ne peuvent traiter vcotre requête. Veuillez réessayer dans quelques minutes". Bon je veux bien que le jour de sa sortie les serveurs saturent mais la faut pas déconner non plus. D'autant plus que j'ai essayer 50000 tentatives (installer steam , hl 2 , desinstaller) durant 24 heures, alors leurs minutes me semblent longues. J'ai essayer de passer opposing force (auquel je ne joue pas) afin de pouvoir y jouer, et la miracle ça marche et le jeux s'update et se lance. Elle est ou l'arnaque ? [:ator300:2] J'ai pas payer 59,98 € pour ne pas pouvoir jouer a ce maudit jeux!!!!! Ils nous font quoi encore chez valve, des jeux a usage unique... Une fois formaté , on oublie...

Parceque la ça me gave terriblement et j'espere que c'est un probléme passager d'un serveur ou j'en sais rien. Quelqu'un a déjà eu la même erreur? le même probléme?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagines plusieurs millier de personnes dans ton cas, entrain de vouloir télécharger des Go de donnés sur les serveurs de Steam... Faut pas s'étonner que ça sature... Surtout que ce n'est pas un DL que tu fais en 5 minutes. Patience, tu finiras bien par réussir à le DL, sinon demande à un de tes potes un backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bon voila j'ai résolu mon probléme tout seul! :)

Alors pour votre gouvernante, et bien non il ne s'agissait pas de serveurs pleins ou quoi que ce soit, steam se porte bien et que dieu l'en garde....

Simplement leur saloperie de criptage de fichier qui joue des tours a chaque formatage. Les fichiers HL2 ne sont plus décriptés quand windows est remis a zéro et l'erreur affichée est totalement erroné concernant sa nature!!

Il n'y a aucun serveur saturé, la manipulation est simple, désinstaller Steam PUIS half life 2 , redémarrer, reinstaller steam PUIS half life 2, annuler le tapage de cd key et les données de décryptent toutes seules comme des grandes..... Ras je suis vraiment dans mon jour de bonté aujourd'hui, je pense que ça pourra aider! :)

D'ailleur j'ai constater que quand tu as acheté HL2 retail comme moi (donc en magazin) et bien tu peux aussi le telecharger, ca sert pas a grand chose dans l'absolu parceque le telechargement est long mais si jamais un distrait perdait son dvd (le malheureux!!) il aurait ainsi gain de cause! Merchi steam :)

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.