j' ai un trés GROS PROBLEME !!!


Invité

Messages recommandés

Deja bonsoir a tous...

Voila sans faire expres j' ai suprimé tt mes jeux steam

Ce n' est pas grave j' ai fait un backup grace a steam .

Je le lance a partir de mon hdd. Ver la fin le logiciel me dit d' incéré le cd 2 , Hors c' est un backup dvd. Donc je le grave sur dvd .

La aussi sa marche mais vers la fin sa bug et je me retrouve comme un C** :fou: :fou: .

P.S: j' ai gravé le dvd avec alcohol 120 % et nero burning 6 et les deux fon la meme chose.

Si vous pouriez m' aider car je n' ai pas envie de me retaper 306 h de DL

Merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila

En fait quand je veut récuperer mon jeu grace au backup que j' ai graver sur un dvd-r le backup commence a s'instaler et vers la fin de l' installation, le backup bug windows me qu' il a recuperer une erreur est que mon aplication aller se fermé

J' ai essayer 3 dvd comme sa tous pareille. il y a une semaine il ne marchai pas du tout .

Si vous pouvier me conseiller un programme pour graver ou des conseil je les prendrai demain car il se fait tard .

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dit une demi-betise :lol:

Si tuè a acheter hl2 en magasin steam est sur le dvd

Mais si tu veut l 'acheter par steam alors il te faut telecharger l'instalateur steam

Ici la version avec tout les jeux sauf hl2,css et hls

ici la version sans aucun jeu

Je te signalle que la version avec jeu pese lourd et que si tu n'a pas de clé cd hl valide ou de version silver minimum acheter pour unlocker les jeux elle te servira a rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.