Concours CoD 4/Qpad : résultat !


BenHur

Messages recommandés

qpad_menu.png Le concours Qpad-Vossey n'est pas passé inaperçu ! Plus de 75 participants ont tenté leur chance !

Rappel des questions avec leurs réponses :

[*]1. Combien y a-t-il de modèles différents de QPAD|Glidz™ dans la nouvelle gamme ? Réponse : 12 (Source)

[*]2. De combien de cartes dispose le mode multijoueurs dans le jeu CoD4 (PC) lors de sa sortie ? Réponse : 16

[*]3. Combien de versions différentes du titre CoD existe-t-il ? (hors éditions limitées) Réponse : 8 (Source)

[*]4. Quel est le nom du revêtement spécifique de la surface du QPAD®|CT™ ? Réponse : Hybratek (Source)

Et le gagnant est : Tabarez7 ! Félicitations à lui, il remporte le jeu Call Of Duty 4 ainsi qu'un magnifique tapis QPad Collector CoD 4.

qpad_cod4_package1.jpg

Vossey.com : Pourquoi as-tu participé ?

tabarez7 : J'ai participé au concours car je voulais vraiment gagner le jeu Call of Duty 4, et ainsi pouvoir rejoindre mes amis de l'équipe warriors of Legend sur le jeu. Les questions étaient assez compliquées, surtout les trois premières, cependant, je suis bien content d'avoir gagné au final !

Vossey.com : Connaissais tu Qpad avant ce concours ?

tabarez7 : Je connaissais évidemment Qpad pour ses Tapis de Souris, Glidz, et autre accessoires pour Gamers.

Vossey.com : Félicitations en tout cas :)

tabarez7 : Merci à Vossey, Qpad et Activision pour ce concours, content d'avoir participé, gagné, en espérant qu'il y ait d'autres concours de ce genre.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis l'heureux gagnant du Jeu CoD4 et du Qpad collector.

Je vais vous eclairer pour la premiere question, que j'ai également trouvée assez "flou"

J'ai commencé par répondre comme vous "3", c'est à dire au niveau des séries 1, 2 et 3.

Puis, je suis allé sur le site Qpad, j'ai vu le tableau que beaucoup de vous ont vu :

http://www.corporate.qpad.se/uploads/img46e7f008dd90e.gif

J'ai ensuite visité le site de l'ESL, pour compter le nombre de glidz Qpad à vendre, et la il y en avait 12.

Je suis retourné sur le site Qpad, et je me suis mis à compter le nombre de petits paquets de Glidz sur leur page de vente :

http://www.corporate.qpad.se/uploads/img46e7ec0e3a19e.jpg

Bon, je me suis tourné vers cette réponse, et voila j'ai mis 12 sans être plus de certitudes de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui en on compté 10 n'ont pas différencié les dual pack des mega pack...

Oui j'avoue c'est méchant comme question de leur part.

Bon, j'attends encore les résultats de 2 sites pour voir si j'ai gagné ce qpad...sont pas pressés d'annoncer :'( et j'vous rassure, le staff n'a pas participé au concours sur Vossey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement