Changelog de la bêta 2 d'Insurgency


caouecs

Messages recommandés

Au vu du changelog plus qu'impressionnant que nous avons droit pour la bêta 2 d'Insurgency, nous pouvons faire un constat énorme : tout sera modifié. Nouveau HUD (indicateur d'objectif, map, sélection des armes...), nouvelles armes (AKS-74U, SKS...), armes remodelées, nouveau système de promotion du commandant qui n'est plus une classe, nouvelle classe "sergent", nouvelle map "ins_samawah", les cartes revisitées, plus une tonne de correction... et encore bien d'autres choses... il y a même des tableaux de couleur dans le changelog.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o-super toujours fidèle à lui-même, le mec qui ne comprend rien à rien et vient sur le forum pour se ridiculiser en répondant complètement à coté de la plaque..

Ca s'appel une boutade: www.google.com

De l'humour, car je prend la vie avec rigolades bien que je fait passer mes opinions à travers celles ci.

Intérêt de ta phrase ? Zéro. [ A part insulter tu transmet aucune idée - Merci de respecter le joueur que je suis ainsi que mes avis ]

Insurgency est un mod que j'ai longuement aprécié et j'attend d'essayer la nouvelle version avant de me prononcer.

Prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué à tes trolls o-super, et depuis longtemp, il n'y a aucun humour ici ni avant d'ailleur.

Je viens de lire le changelog et c'est énorme !!!!! l'attente aura su se faire longue mais ça s'annonce grandiose, vivement la sortie.

S'ils continuent comme ça, ce mod aura peut être droit à sa version payante sur steam, ça serait une récompense à la hauteur du travail accomplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué à tes trolls o-super, et depuis longtemp, il n'y a aucun humour ici ni avant d'ailleur.

Si les facons de penser différentes de la tienne sont des trolls, alors je dis longue vie à ta facon de concevoir une communautée.

Je n'aime pas Cs promod car ce mod va de paire avec une mentalité que je ne soutient pas. J'vois pas le mal.

S'ils continuent comme ça, ce mod aura peut être droit à sa version payante sur steam, ça serait une récompense à la hauteur du travail accomplie.

Non merci, la gratuité des jeux en font bien souvent leur charme. Une version payante ne serais vraiment pas la bienvenue.

Pour le moment bien lancé, le plus gros risque que je vois pour eux est d'être lancé dans les compétitions et voir une refonte complète du mod pour des questions d'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu viens de te cramer. Encore une fois, apprends à lire les messages des autres à l'avenir (et à réfléchir avant de poster). Merci.

Je peu concevoir le fait que tu sois jeune et plein d'envie de te sentir le meilleur, surtout sur internet.

Il y'a des choses que j'aprécie, et d'autre que je n'aprécie pas. Certains vont dans mon sens, d'autre pas.

Cela ne me permet tout de même pas de dire que le premier qui ne pense pas comme moi est un abrutis.

Je met fin a ton petit débat sur ma personne n'étant pas sujet de la news, et si tu as un brin de responsabilité et de cohérence, merci de ne pas continuer à poluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement